Menu
Expat.com

Recherche des informations

Nouvelle discussion

charly06510

Bonjour à tous,
Nous recherchons mon épouse et moi-même les renseignements utiles et indispensables pour réussir notre implantation en Thaïlande, plutôt coté Chiang Mai.
Les démarches nécessaires, combien de temps à l'avance faut-il s'y prendre?
Nous avons l'intention de venir 15 jours en repérage, et, s'imprégner de l'ambiance, est-ce bien?
Merci d'avance pour vos réponses.
Claude et Michel

Voir aussi

Le permis de résidence en Thaïlande Se marier en ThaïlandePrendre sa retraite en ThaïlandePermis internationalBesoin de renseignements installation pour la retraite
Harmonie

Bonjour Claude et Michel, votre discussion a été déplacée sur le forum Chiang Mai pour plus de visibilité.

N'hésitez surtout pas à télécharger le guide PDF de l'expatrié en Thaïlande.

A bientôt,
Harmonie.:)

charly06510

bonjour,

merci, c'est déjà fait.

Claude et Michel

LaurenceL

Bonjour Claude et Michel et bonne année. Vous êtes tous les deux à la retraite ? Si oui, il me semblerai judicieux de rester beaucoup plus longtemps dans le pays ou vous voulez résider car 15 jours pour s'imprégner d'un pays et de leurs habitants me semble très, très peu. Cordialement. Laurence :whistle:

REDBULL17

voisin bonjour, je suis de villefranche sur mer.
moi aussi je pense que vous devriez partir pour 2 mois voir 3.
pour vous donner une idee du pays.
chiang mai est une tres belle ville et tres agreable a vivre .

franck

Articles pour préparer votre expatriation à Chiang Mai

• Se loger à Chiang Mai
    Se loger à Chiang Mai

De plus en plus de nomades numériques, d'enseignants, d'entrepreneurs, de retraités, de ...

• Travailler à Chiang Mai
    Travailler à Chiang Mai

Avec sa diversité ethnique, ses paysages à couper le souffle, sa multitude de festivals et ...

• Trouver un logement à Bangkok
    Trouver un logement à Bangkok

Bangkok est non seulement la capitale, mais également la plus grande ville de Thaïlande. En ...

• Se loger en Thaïlande
    Se loger en Thaïlande

Si vous êtes sur le point d'aller vivre en Thaïlande, la question la plus importante concerne ...

• Les impôts en Thaïlande
    Les impôts en Thaïlande

La Thaïlande n'est pas un paradis fiscal et regroupe les contribuables dans deux grandes ...

• Travailler à Bangkok
    Travailler à Bangkok

Bangkok, la capitale et la plus grande ville de Thaïlande, est visitée chaque année par plus de ...

• Se loger à Phuket
    Se loger à Phuket

Phuket est une destination populaire auprès des expatriés qui travaillent ou qui prennent leur ...

• Le visa de travail en Thaïlande
    Le visa de travail en Thaïlande

Pour avoir le droit de travailler en Thaïlande et de vivre dans le pays sans avoir à demander ...

Tous les articles du guide Chiang Mai