Menu
Expat.com

Toute nouvelle

Dernière activité 16 Décembre 2011 par Chelmers

Nouvelle discussion

Chelmers

Bonjour à tous,
Je suis toute nouvelle ici car ma résolution "2012" est assez récente... En effet, pour mi voire fin 2012, je souhaite partir vivre en Espagne, sachant qu'il me reste beaucoup de chemin à faire, notamment concernant l'apprentissage quasi parfait de la langue mais aussi sur le mode de vie en général!!
En espèrant que vous pourrez m'aider dans mes nombreuses recherches et interrogations, je vous dis à bientôt sur le forum!!

Wild Atlantis

Bonjour... Poses des questions et ceux qui vivent en Espagne te répondront à coup sûr...

Chelmers

Merci beaucoup de l'accueil ^^ Ca me fait plaisir d'avoir trouvé un forum où poser toutes mes questions sur ma potentielle expatriation, surtout que j'en ai des tonnes qui me viennent à l'esprit :/
A bientôt ici alors ;)

sissi

oui bonsoir, je vie en espagne depuis 27 ans, mon epoux est espagnol, je te laisse mon skype et comme ça je pourrai repondre a toutes tes questions a bientot -

Sissi

Chelmers

Oh merci infiniment, c'est très gentil!! 27 ans en Espagne, quelle chance!!!!! J'espère pouvoir un jour en dire autant!! N'est on pas trop "dépaysé" au tout début??
Bonne soirée

Articles pour préparer votre expatriation en Espagne

Tous les articles du guide Espagne