Menu
Expat.com

Apero King Size lundi 19 decembre 19 heures ?

Dernière activité 19 Décembre 2011 par Flooower

Nouvelle discussion

Flooower

Salut a tous ;-)

Pour ceux qui ne sont pas encore en vacances, je propose un petit apero lundi soir a 19 heures au King Size. Motives ?
Au plaisir de vous y retrouver.
Bon weekend a tous. Ciao ;-)

Haider

Y a peut être moyen! Faut que je regarde je te redis d'ici dimanche soir mais bonne idée en tout cas.

claudiauni

ca va etre dur pour moi... depart pour voir la famille!
j aimerais par contre organiser une sortie a Montana, regarde mon poste: y-deal.ch/deal/fans-de-skis-312-chf-au-lieu-de-520-chf-pour-un-sejour-pour-2-personnes-a-crans-montana

claudiauni

comme je l explique ca serait cool d'y aller avec un petit groupe... et le soir on fait la fiesta:)

Haider

Claudiauni ce serait cool mais à discuter en personne je pense c'est plus facile pour s'organiser! Cran montana et Verbier sont deux de mes clients du coup je peux regarder pour une location d'appart moins cher mais faut se prendre à l'avance ;)

claudiauni

je trouvais l'hotel plus pratique car moins de soucis pour se coordonner et si tu a des gens viennent en couple c'est mieux. On peut en discuter une fois... Attendons de voir s'il y a d'autres interéssée... Bon apéro.

gjacob

pourquoi pas ce soir  ! tant qu'on y est !!

Flooower

Bon, bloquée par la neige puisque j'habite dans les hauteurs, je ne vais pouvoir descendre sur Lausanne... Ça n'est que partie remise ! Bonnes fêtes à tous.

gjacob

C'est ca le mont pelerin  :)

C-lia

ahhh la magie du  mont pelerin :-)
Je suis de retour à Lausanne. Je ne sais pas si on se verra avant
Noël. Donc je vous souhaite de Bonnes fêtes :-)

biz

C-lia

Flooower

Et oui, ça fait rêver le Mont-pélerin. Lol ;-) Comment c'est sur Lausanne ? 50 cm ici. 1 heure de pelle pour dégager la voiture ;-) A bientôt pour un autre apéro et surtout joyeuses fêtes !

Articles pour préparer votre expatriation à Lausanne

• Loisirs en Suisse
    Loisirs en Suisse

La Suisse possède non seulement des paysages spectaculaires, parsemés de montagnes et de ...

• Le sport en Suisse
    Le sport en Suisse

Le sport est presque une culture en Suisse. Les femmes comme les hommes, les jeunes comme les seniors ...

• Travailler à Lausanne
    Travailler à Lausanne

Joyau niché au bord du lac Léman, Lausanne est une ville qui attire les voyageurs du monde entier ...

• Se loger à Lausanne
    Se loger à Lausanne

Située dans la région Ouest de la Suisse, Lausanne se positionne en tant que destination de choix ...

• Se loger à Genève
    Se loger à Genève

Genève est une ville des plus internationales, avec près de la moitié de ses habitants ...

• Se loger en Suisse
    Se loger en Suisse

C'est l'une des préoccupations essentielles quand on déménage dans un pays. La Suisse ...

• Se loger à Zurich
    Se loger à Zurich

Zurich est une ville où il fait bon vivre, même si les coûts y sont élevés. Le ...

• Garderies et écoles maternelles en Suisse
    Garderies et écoles maternelles en Suisse

Comment faire garder son jeune enfant en Suisse ? C'est la question inévitable qui se pose lorsque l'heure ...

Tous les articles du guide Lausanne