Apero King Size lundi 19 decembre 19 heures ?

Salut a tous ;-)

Pour ceux qui ne sont pas encore en vacances, je propose un petit apero lundi soir a 19 heures au King Size. Motives ?
Au plaisir de vous y retrouver.
Bon weekend a tous. Ciao ;-)

Y a peut être moyen! Faut que je regarde je te redis d'ici dimanche soir mais bonne idée en tout cas.

ca va etre dur pour moi... depart pour voir la famille!
j aimerais par contre organiser une sortie a Montana, regarde mon poste: y-deal.ch/deal/fans-de-skis-312-chf-au-lieu-de-520-chf-pour-un-sejour-pour-2-personnes-a-crans-montana

comme je l explique ca serait cool d'y aller avec un petit groupe... et le soir on fait la fiesta:)

Claudiauni ce serait cool mais à discuter en personne je pense c'est plus facile pour s'organiser! Cran montana et Verbier sont deux de mes clients du coup je peux regarder pour une location d'appart moins cher mais faut se prendre à l'avance ;)

je trouvais l'hotel plus pratique car moins de soucis pour se coordonner et si tu a des gens viennent en couple c'est mieux. On peut en discuter une fois... Attendons de voir s'il y a d'autres interéssée... Bon apéro.

pourquoi pas ce soir  ! tant qu'on y est !!

Bon, bloquée par la neige puisque j'habite dans les hauteurs, je ne vais pouvoir descendre sur Lausanne... Ça n'est que partie remise ! Bonnes fêtes à tous.

C'est ca le mont pelerin  :)

ahhh la magie du  mont pelerin :-)
Je suis de retour à Lausanne. Je ne sais pas si on se verra avant
Noël. Donc je vous souhaite de Bonnes fêtes :-)

biz

C-lia

Et oui, ça fait rêver le Mont-pélerin. Lol ;-) Comment c'est sur Lausanne ? 50 cm ici. 1 heure de pelle pour dégager la voiture ;-) A bientôt pour un autre apéro et surtout joyeuses fêtes !