Menu
Expat.com

Tarot

Nouvelle discussion

gjacob

Bonjour,

Des amateurs de tarot sur Lausanne?
Soirée tarot, vin rouge..? ^^

Venez en MP si interessé

Voir aussi

Loisirs en SuisseLe sport en SuisseCours de danse Sega à Lausanne ou en Suisse romandesortie week endAfterwork sur Lausanne en février
darnel

slt mec coma sa bouge de lotre coté?parlr moi 1pe de la soiré a vin rouge la date et l'heure

gjacob

On est la !! je cherche des joueur de tarot pour faire ca trankilement chez moi  !

C-lia

cela fait un petit moment que je n'ai pas joué mais avec plaisir si tu as une soirée qui s'organise.

a +

C-lia

gjacob

j'essaye ! Gilles et deja chaud, Sandra aussi encore 1 voir 2 max pour jouer et partir tte la nuit  :-) ^^^

emmanuel21

Bonjour Gjacob,

ça fait une éternité que je cherche des joueurs de tarot; je suis donc le dernier qui manquerait à ta liste!
Au plaisir de lire ta réponse, Emmanuel.
Mon adresse mail directe: teem12@bluewin.ch

Jenny&Yannick

Hello! Je suis intéressée, on pourra enfin se rencontrer en plus! Je pense que mon copain aussi, il adore ce jeu. A toute plus...

gjacob

cest bien ca peut fair epas mal de monde!!

Articles pour préparer votre expatriation à Lausanne

• Travailler à Lausanne
    Travailler à Lausanne

Joyau niché au bord du lac Léman, Lausanne est une ville qui attire les voyageurs du monde entier ...

• Se loger à Lausanne
    Se loger à Lausanne

Située dans la région Ouest de la Suisse, Lausanne se positionne en tant que destination de choix ...

• Se loger en Suisse
    Se loger en Suisse

C'est l'une des préoccupations essentielles quand on déménage dans un pays. La Suisse ...

• Se loger à Genève
    Se loger à Genève

Genève est une ville des plus internationales, avec près de la moitié de ses habitants ...

• Les universités à Genève
    Les universités à Genève

Les institutions universitaires genevoises tirent profit des nombreuses organisations internationales et agences ...

• Se loger à Zurich
    Se loger à Zurich

Zurich est une ville où il fait bon vivre, même si les coûts y sont élevés. Le ...

• Garderies et écoles maternelles en Suisse
    Garderies et écoles maternelles en Suisse

Comment faire garder son jeune enfant en Suisse ? C'est la question inévitable qui se pose lorsque l'heure ...

• Travailler à Bâle
    Travailler à Bâle

Étant la troisième plus grande ville suisse, Bâle est aussi l'une des destinations les ...

Tous les articles du guide Lausanne