Menu
Expat.com

Soirée Blind Test le 07 mars 2012

Dernière activité 07 Mars 2012 par nb1983

Nouvelle discussion

C-lia

Hello,

Le 07 mars à 21h Le Bleu Lézard (bar-concert sympa à Lausanne) organise une soirée Blind Test.

Qui serait motivé pour participer ?

Voici plus d'infos :

Portes 21 h - Jeu dès 21.30 - Entrée libre
Le mythique quiz musical de La Cave du Bleu Lézard fait peau neuve !

l’occasion d’exposer ta culture musicale, pointue ou populaire mais aussi ton amour pour la contre-culture, les hymnes célèbres ou obscurs, les génériques de séries tv culte (ou pas) et les tubes d’avant avant hier, d’aujourd’hui et peut-être de demain.

Seul ou en groupe, épate la galerie, sois le plus rapide et gagne des bons pour un repas au restaurant Bleu Lézard, des bons boissons (bière et minérales pression) et des cadeaux surprises !

à bientôt,

C-lia

sabine1006

AH ouais!on en à déjà parlé celia maintenant il faut y aller!!on viendra surement charles et moi on espère que tu sera là ;-) biz

johanna360

Pourquoi pas, mais je suis super super nulle pour me rappeler des noms, donc pour moi ça sera plutôt l'occasion de boire un verre !

C-lia

J'pense que ça peut être rigolo :-)

à mercredi alors.

bises

C-lia

Flooower

Je passerai aussi pour l'apéro ;-) Pas très forte en quiz musicaux. Bonne soirée à tous & à mercredi.

agautier

motivé aussi pour ce quizz musical!
A mercredi

ML02

je me joins a vous! a mercredi !

C-lia

C'est cool on va être un bonne team.
Je propose un RDV devant Le bleu Lézard à 21h.

Biz

C-lia

biniou68

Hello,

Je pense me joindre à vous mercredi également.

a bientôt

johanna360

Salut
Bon, je ne suis pas encore sûre de pouvoir venir, donc je vous retrouverai à l'intérieur si je viens.
Amusez vous bien et à bientôt
Johanna

C-lia

Salut,

Pas de soucis Johanna, peut être à demain alors.

Biniou68 : je te laisse mon numéro en MP.

biz
¨
Célia

nb1983

Bonjour a tous,

Je serai de la partie  avec mon pti frere.

Je vous dis a tout a l'heure

Articles pour préparer votre expatriation à Lausanne

• Loisirs en Suisse
    Loisirs en Suisse

La Suisse possède non seulement des paysages spectaculaires, parsemés de montagnes et de ...

• Le sport en Suisse
    Le sport en Suisse

Le sport est presque une culture en Suisse. Les femmes comme les hommes, les jeunes comme les seniors ...

• Travailler à Lausanne
    Travailler à Lausanne

Joyau niché au bord du lac Léman, Lausanne est une ville qui attire les voyageurs du monde entier ...

• Se loger à Lausanne
    Se loger à Lausanne

Située dans la région Ouest de la Suisse, Lausanne se positionne en tant que destination de choix ...

• Se loger à Genève
    Se loger à Genève

Genève est une ville des plus internationales, avec près de la moitié de ses habitants ...

• Se loger en Suisse
    Se loger en Suisse

C'est l'une des préoccupations essentielles quand on déménage dans un pays. La Suisse ...

• Se loger à Zurich
    Se loger à Zurich

Zurich est une ville où il fait bon vivre, même si les coûts y sont élevés. Le ...

• Garderies et écoles maternelles en Suisse
    Garderies et écoles maternelles en Suisse

Comment faire garder son jeune enfant en Suisse ? C'est la question inévitable qui se pose lorsque l'heure ...

Tous les articles du guide Lausanne