Menu
Expat.com

Besoin d'un conseil svp!!

Dernière activité 18 Décembre 2011 par tarbais

Nouvelle discussion

Aureliiie

Salut tout le monde!! j'ai besoin d'un conseil, Quel est le meilleur âge pour immigrer ? Je viens tout juste de faire 18 ans et j'ai déjà le projet de vivre a Montreal, mais je ne sais vraiment pas à quel âge j'aurais plus de chance pour immigrer. Merci de me répondre.

Franco-canadien

Selon les critéres de sélection pour obtenir un visa, on a un maximum de points entre 18 et 35 ans. Mais il n'y a pas vraiment d'âge idéal. Il faut partir quand on se sent prêt. A 18 ans, tu n'as pas fait d'études et tu dois avoir une faible experience professionnelle. Ce n'est pas l'idéal pour être sélectionné. Après 30 ans, on commence à s'installer durablement et sa carriére se construit. C'est plus dur de tout abandonner. Idealement, théoriquement, l'âge ideal serait autour de 25-30 ans.

Aureliiie

Ta réponse m'a été utile maintenant il faut que je sois patiente, finir mes études et mettre de l'argent de côté. Merci pour ta réponse

tarbais

Aureliiie a écrit:

Ta réponse m'a été utile maintenant il faut que je sois patiente, finir mes études et mettre de l'argent de côté. Merci pour ta réponse

C'est un bon début.

Articles pour préparer votre expatriation à Montréal

Tous les articles du guide Montréal