Menu
Expat.com

Noël en France, Nouvel An à Maurice! Qui font parti de ces chanceux?

Dernière activité 25 Décembre 2011 par O soleil

Nouvelle discussion

Vovonne

J'arrive après Noël à Maurice pou vine sonne pétard... J'aimerais bien rencontrer certains même s'il n'y a pas de rencontre expat en vue. Je serais à Péreybère et habituellement je fais un jogging matinal de chemin vieux moulin à la plage. S'il y en a dans ce coin-là qui n'ont rien à faire comme moi et on peut même prendre le p'tit déj sur la page...

Bernie74

Bonjour,
Moi aussi je suis à Noël en France et je pars à Maurice le 29 décembre jusqu'au 10 Janvier au soir et je serais à Peyrebère.
Mon chéri est Mauricien et nous sommes ensemble depuis un an.
J'ai le projet d'y habiter aussi. Je ne sais pas encore si c'est sur ou quand. Je vais êtres presque 2 semaines et je suis très contente d'y être et avec lui en plus. J'ai un tél avec une puce Mauricienne que j'ai acheté en Septembre dernier et je vais voir si mon numéro est encore valable. Sinon je racheterai une nouvelle carte sim. Volontiers pour boire un verre si vous voulez ! Bonne journée
Bernie

Vovonne

Bonjour Bernie,
Je pars le 28 pour 3 mois et je serais ravie de te rencontrer. Je te contact en MP pour arranger ça.Au plaisir...

O soleil

Suis expat à Perebeyre ok pour un petit dej sur la plage  suffit de savoir le jour

Articles pour préparer votre expatriation à l'Ile Maurice

Tous les articles du guide Ile Maurice