Peut-on avoir une relation d'humour sur Expat blog?

Aprés l'incontournable, essentiel et difficile topic "Peut-on avoir une relation d'amour en Tunisie?" je vous propose celui-ci.
Aprés un an de fréquentation de ce respectable blog, ma réponse est OUI! Et vous? Qu'en pensez-vous?:lol:

Ah Rourounet ton titre me rappelle un "travail".
"L'humour puissant levier", je ne sais si tu l'avais vu passer dans un programme .Grosse réflexion

Oui, c'est vieux! A Venise, il y avait eu une "question à l'étude des Doges" qui traitait de ça!:lol::)Au fait, tu devrais voir si tu n'as pas activé dans ta messagerie une option de refus de message ou quelque chose d'approchant, vilaine!

Je dirais que oui,bien sur,mais j'ajouterais que les gens constipés sont souvent les plus chiants......:dumbom:

alclodo007 a écrit:

Je dirais que oui,bien sur,mais j'ajouterais que les gens constipés sont souvent les plus chiants......:dumbom:


C'est bien vrai!:lol::rolleyes:

rourounet a écrit:

Oui, c'est vieux! A Venise, il y avait eu une "question à l'étude des Doges" qui traitait de ça!:lol::)Au fait, tu devrais voir si tu n'as pas activé dans ta messagerie une option de refus de message ou quelque chose d'approchant, vilaine!


Affreux je t'assure que je n'ai rien activé du tout d'ailleurs est ce faisable, Je t'ai souhaité une Bonne Année sur le forum car tu est comme Ammar 404 on me répond désolé ce message ne peut être acheminé quelque chose comme cela. De plus l'autre jour j'ai souhaité poser une question à Hammamet et j'ai eu le même message et je pense que 'c'est un problème de moteur.
Donc pour la question de Venise et des Doges c'était très bien.
Je te redis que j'ai dû changer 2 fois de pseudo Didon et l'autre et que chaque fois que je voulais me connecter,il fallait redemander un mot de passe, une galère.
Comment vas tu sur ce forum pour pas faire du hors sujet.Mimi

bekalta a écrit:

Comment vas tu sur ce forum pour pas faire du hors sujet.Mimi


Faut établir des ponts, avec des garde fou(s) comme ça, on ne tombe pas dans le HS, voila tout!;)