Africains (ouest -africain) a Maurice?

Bonjour,

je cherche a me faire des amies venant de l afrique en général , et de l ouest africain en particulier. Le coté social est important Pour mieux apprécier Maurice. Alors, si vous vous ennuyez le wnd comme moi, n hésitez pas a me contacter...

oui il y a des africains (ouest-africain ici)a moins que tu ne cherche seulement les ami(es) et pas les ami(s;))

Il y a pas mal d'africains (de mémoire une bone demi-douzaine de nigériens, mais d'autres pays sont représentés) à la paroisse presbytérienne anglophone de Phoenix (Saint-Columba).

ouatrol a écrit:

oui il y a des africains (ouest-africain ici)a moins que tu ne cherche seulement les ami(es) et pas les ami(s;))


loolll, ouattrol... non, je n ai pas de distinction particuliere!
tu viens d arriver sur l ile?

iJulien a écrit:

Il y a pas mal d'africains (de mémoire une bone demi-douzaine de nigériens, mais d'autres pays sont représentés) à la paroisse presbytérienne anglophone de Phoenix (Saint-Columba).


ah oui ? ok.. c est des nigériens? ou des nigerians? :)

Ils viennent du Nigeria (entre autres) ;)

non je suis la depuis 1 an;mais je viens de découvrir le site expat et ça me donne pas mal d information et je suis ivoirien,j ai un ami malawi ,un du kenya mais j ai pas encore rencontre un africain francophone

someval a écrit:
ouatrol a écrit:

oui il y a des africains (ouest-africain ici)a moins que tu ne cherche seulement les ami(es) et pas les ami(s;))


loolll, ouattrol... non, je n ai pas de distinction particuliere!
tu viens d arriver sur l ile?

ok...oui il y a beaucoup plus d anglophones sur l ile du fait de la proximité. Pour nous autres, c est un peu loin, et on ne pense pas systématiquement à aller à Maurice. À moins que le travail ne nous y emmene! Mais depuis les dernieres années, je pense qu'il y a de plus en plus de monde du reste de l afrique qui y viennent ... cela fait une bonne diversité sur l ile ! :)