Menu
Expat.com

Partir rejoindre mes parents...sans mon chien ?

Nouvelle discussion

Cherry060191

Bonjour,

je suis Nouvelle sur ce forum, je m'appelle Cindy j'ai 21 ans.
mes parents vivent en Nouvelles calédonie depuis 2 ans maintenant, et ils e trouvent que depuis qu'ils sont partis, rien en va dans ma vie. je me pose donc beaucoup de questions au sujet de les rejoindre. j'ai deja passé 3 mois la ba il y a 3 ans. Ce qui m'empeche de partir c'est mon chien, mon "petit" keiro de 1 an bientot, un malamute croisé labrador, que je ne peux emener car le refuge a fermé. Je ne me voi pas abandonner mon chien , tellement je l'aime. Et pourtant , avec mes parents , mes soucis de santé et mon avenir serait certainement beaucoup plus sur....

Que faire ?

merci a vous.

Harmonie

Bonjour Cindy et bienvenue sur Expat.com!

J'espère que tout ira pour le mieux prochainement.;)

Harmonie.

Cherry060191

Merci Harmonie, j'aimerai tellement pouvoir partir sans cette culpabilité de laisser mon chien...j'ai besoin d'aide....

O2la

N'as-tu pas la possibilité de le faire venir dès la réouverture du centre de quarantaine ?

roméanne

Nous aussi nous avons laissé nos animaux en métropole, nous avons eu mal au cœur mais on sait qu'ils sont super bien là ou ils sont, il faut bien chercher pour trouver qq de confiance. La solution d'O2la est bonne, il suffit de trouver qq pour un temps limité. Et il faut surtout penser à soi... bon courage pour cette décision pas évidente à prendre.

despreau

ca m a brisé le coeur de laisser ma minette en metropole, elle est actuellement chez une amie, je sais qu'elle prend bien soin d'elle, a la vue des photos, elle a l'air heureuse (autant mon amie que ma minette...), donc je me dis que tout va bien pr elle donc.
Apres ca n empeche pas qu elle me manque terriblement et vu la reactivité de la construction du centre de quarantaine, je pense que ma belle Luna, va devenir le chat de amie, definitivement.
Alors oui, ca n est pas facile, mais je veux juste que ma minette soit heureuse, avec ou sans moi.

Articles pour préparer votre expatriation en Nouvelle Calédonie

Tous les articles du guide Nouvelle Calédonie