Menu
Expat.com

Bonjour a tous

Dernière activité 20 Janvier 2012 par darouette

Nouvelle discussion

Kevin90909

Bonjour,

Etant cuisinier depuis 10 ans maintenant, je suis tres tenté pour travaillé en Thailande et parfaire ainsi ma culture culinaire, je pratiques l'Anglais couramment et j'ai également de notions de Thailandais, mais voilà trouvez un emploi en Thailande me parais assez difficile c'est pourquoi je fais appel a vous pour quelques tuyaux, merci d'avance et bon séjour en Thailande.

Kevin90909

Merci beaucoup de cette réponse.

darouette

"il te faudra te declarer comme chef de cuisine francais et proposer aussi des plats francais (et, en principe, prouver ta competence par un diplôme)"

je rebondit sur cette question, je suis crêpier de métier,
mais il n'y as pas de diplômes "officiel",
comment donc avoir un work permit svp???
cordialement
Eric

darouette
losotuk a écrit:

tu moment que tu présente ne serait ce qu'une attestation mais qui soit un tant soit peu "officiel" et que bien sûr tu fasses des crêpes je ne pense pas  que tu auras des difficultés particulière avec ce point là !


je suppose donc que par exemple, une lettre ou un certificat de mon employeur suffirait ; exact ???

encore merci pour tes infos, car mon rêve est d'ouvrir une crêperie avec ma compagne dans ce magnifique pays, dailleurs autre question, il me faut obligatoirement 2M de bath pour creer ma creperie, sachant que la location de l'emplacement est de environ
42 000 bath/mois?

merci d'avance

Articles pour préparer votre expatriation en Thailande

Tous les articles du guide Thailande