Menu
Expat.com

au secours les barbus sont même dans les hôtels...

Nouvelle discussion

pat27

mistercocktail a écrit:

Je ne me sens pas en danger pour ma part, je sais que les Tunisiens en nombre sauront faire ce qu'il faut le jour où ils auront décidé que s'en est trop, ils ont d'ailleurs réussi à se faire entendre plusieurs fois ces derniers mois; et avant que ça n'arrive de nouveau, je suggère aux politiques de se saisir des problèmes et de les régler, d'arrêter d'aller à tatillon, de parler, mais d'agir comme le fait et l'aurait fait n'importe quel pays démocratique.

ce qui devient "inquiétant" c'est la division de plus en plus profonde a sein de la population tunisienne, voulue ? j'en ai bien l'impression !

quant aux politiques....Jebali hier, n'a fait que rappeler les differents problèmes...mais évoqué aucune solution !!!

le bazar ne s'est par arrété hier, et continue aujourd'hui, comme à "l'habitude"

vous trouverez tous les articles politiques ou faits divers en ligne !!

aatist

hammamet a écrit:

Il me semble un peu réducteur de qualifier tous les évènements qui se déroulent en Tunisie de "faits divers".

les innombrables problèmes politiques, économiques, sociétaux méritent d'être signalés et analysés.

Oui, futurs expats, il ya des pauvres en Tunisie, pourquoi n'y en aurait-il pas? Il a aussi des homosexuels, sympas, je vous assure, j'en connais!!!( propos tenus récemment par une artiste golfeuse)

bonjour
vous confondez tout , on se croirait dans une cour d'école
me suis je   trompée de forum?
Que vient faire le golf dans tout cela, une moquerie?
Non, car cela serait vraiment pathétique

les golfeurs sont des ovnis sur ce forum?il semblerait il?
pourtant les golfeurs sont nombreux en tunisie

touts ces sous entendus ironiques n'interessent pas des gens qui cherchent des informations sur ce forum

cela ne relève pas le niveau du forum ,et la courtoisie ,l'éducation ,brillent par leur absence
bonne journée

sara2

Bon , moi j'y connais rien en golf , mais ça peut être intéressant , tu m'expliqueras Any !

eirojram

alclodo007 a écrit:
sara2 a écrit:

bonjour
parfaitement exact maman alsa, avant ils ne s'affichaient pas mais sur le fond c'est la même chose.
on voit beaucoup plus de couple homosexuels partout qu'il y à quelques années et pourtant il y en a toujours eu...

Bonjour,

c'est "un poil"(si j'ose dire)différent,les homosexuels ne demandent à personne de se con vertir et ne prétendent pas détenir
LA "vérité"......:proud

Bah pour le moment sauf erreur de ma part personne n'a demandé a personne de se convertir.

Oui des salafistes ou je ne sais comment vous voulez les appeler on par exemple manisfesté pour leur droit a SI ELLES LE VEULENT porter, DE LEUR PROPRE chef, le nigab... (d'accord ou pas c'est un autre débat). Mais ne transformont pas les faits. Ces gens revandique leur droit d'exister et de faire pour eux, ce que bon leur semble, comme les homo revandique leur droit d'exister.
Ildemande pas à imposé le nigab mais avoir droit de le porter pour ceux qui le veulent...

Et je perlent de sfaits, des vrais. Pas des théorie de chacun sur un hypothétique future, non je ne parlent que de ce que l'on peut vivre et observer.

Moi personne n'a cherché à me convertir personnellement, et vous ?

eirojram

alclodo007 a écrit:
aatist a écrit:

al tout tes  liens sont  sympa,mais tu ne vis pas ici

peu de nouveaux posts interessants s(ouvrent ,alors qu'il y a des choses pratiques utiles aux expats
c'est dommage
bonne journée

Bonjour Anny,
et d'abord,merci.:thanks:

Ensuite,j'aimerais que tu m'explique comment tu fais pour avoir des nouvelles de France quand tu es en Tunisie ? A priori,comme
tout le monde,tu regardes les médias,tu lis la presse,tu questionnes tes proches,tes amis,tes relations,et tu as une idée
de ce qui s'y passe.C'est ce que nous faisons pour la Tunisie,en
essayant d'être objectifs,ni plus,ni moins !
J'ai déjà dit,et d'autres avec moi,que Djerba n'est pas la Tunisie et la Tunisie n'est pas Djerba !!C'est un microcosme !Que tout aille bien pour les expats(pour
l'instant)est une chose,mais il se trouve qu'il y à(aussi)des Tunisiens en Tunisie.....

Et enfin,j'ai initié un post qui concerne le guide,pour"des choses pratiques utiles aux expats",et je n'ai pas vu beaucoup de monde y ajouter "des choses pratiques" !Toi,qui est résidente,tu aurais dû t'y précipiter....:)

Bonne journée.....Sans rancune.:cool:
Al

Sauf que j'espère que tout le monde a compris que en tunisie la vérité est dans la rue et certainement pas dans les médias !

Si on écoute les médias les salafistes on le controle de sejnan, il ont créer leur propre prison dans la ville et tue impunément... sans commentaire !

Entre diabolisme, parano, psychose, un cou les salafiste un coup le complot rcdiste, un coup le complot ricain-sioniste.... j'espère vraiment que plus personne ne se fie ni à ce qu'il lit ni a ce qu'il enttend mais que a ce qu'il voit de ses propres yeux sans montage aucun...

Sinon attention vous allé vous transformer en véritable marionnette... juste a qui appartient-elle ? là est la question...

aatist

:one:one:one  Bravo eirojam                                               

eirojram a écrit:
alclodo007 a écrit:
aatist a écrit:

al tout tes  liens sont  sympa,mais tu ne vis pas ici

peu de nouveaux posts interessants s(ouvrent ,alors qu'il y a des choses pratiques utiles aux expats
c'est dommage
bonne journée

Bonjour Anny,
et d'abord,merci.:thanks:

Ensuite,j'aimerais que tu m'explique comment tu fais pour avoir des nouvelles de France quand tu es en Tunisie ? A priori,comme
tout le monde,tu regardes les médias,tu lis la presse,tu questionnes tes proches,tes amis,tes relations,et tu as une idée
de ce qui s'y passe.C'est ce que nous faisons pour la Tunisie,en
essayant d'être objectifs,ni plus,ni moins !
J'ai déjà dit,et d'autres avec moi,que Djerba n'est pas la Tunisie et la Tunisie n'est pas Djerba !!C'est un microcosme !Que tout aille bien pour les expats(pour
l'instant)est une chose,mais il se trouve qu'il y à(aussi)des Tunisiens en Tunisie.....

Et enfin,j'ai initié un post qui concerne le guide,pour"des choses pratiques utiles aux expats",et je n'ai pas vu beaucoup de monde y ajouter "des choses pratiques" !Toi,qui est résidente,tu aurais dû t'y précipiter....:)

Bonne journée.....Sans rancune.:cool:
Al

Sauf que j'espère que tout le monde a compris que en tunisie la vérité est dans la rue et certainement pas dans les médias !

Si on écoute les médias les salafistes on le controle de sejnan, il ont créer leur propre prison dans la ville et tue impunément... sans commentaire !

Entre diabolisme, parano, psychose, un cou les salafiste un coup le complot rcdiste, un coup le complot ricain-sioniste.... j'espère vraiment que plus personne ne se fie ni à ce qu'il lit ni a ce qu'il enttend mais que a ce qu'il voit de ses propres yeux sans montage aucun...

Sinon attention vous allé vous transformer en véritable marionnette... juste a qui appartient-elle ? là est la question...

eirojram

France: Après son appel à « fouetter à mort » les femmes adultères un Imam Tunisien sera expulsé
www.newsoftunisia.com

eirojram

petit copié collé
Gouvernement parallèleLambda |24-01-2012 20:02 Un véritable gouvernement parallèle dont le nombre de ses membres est bien supérieur à celui de ben Ali.
À quoi sert ce gouvernement parallèle pour un président officiellement sans prérogatives ? Allez savoir !
Je remarque que sami ben abdallah avait raison, la présence de myriam chakroun est bien la. C'est la fille du milliardaire nacer chakroun, PDG de gnet première licence internet sous ben Ali et première licence Tv après la révolution.
Il fait lire le blog de sami ben abdallah à ce propos, il et très instructif.
Ah mon pays !! Je pleure, j'ai,honte !!
Voilà, des gens sentent le danger..
Et pour les mauvaises langue, je suis toujours là!

benabar

ben ca faisait une semaine que je n'avais pas mis les pieds sur ces posts  bravo rien a changer (40 ans 40ans........) les memes; Les ami(es) humanistes et tolerants ne vous epuisez pas "les atomes sont plus facile a desintegrer que les prejuges" laisser les dire c'est une therapie je pense ;  ils doivent souffrir de TOC (troubles obscessionnels compulsifs) quand j'entends le mot tunisien et optimiste je sors mon  TOC

sara2

OUPSSS !!!! :lol::lol::lol:  et toc

Articles pour préparer votre expatriation en Tunisie

Tous les articles du guide Tunisie