Menu
Expat.com

femme enceinte a New york

Dernière activité 30 Mai 2013 par MakhonSaid

Nouvelle discussion

dv2012

slt je suis actuellement a New york  ...ce que mon probleme ma femme est enceinte et je veux qlq conseil si qlq déja passé par ce chemin ...je suis nouveau aux state GREEN CARD et j'ai pas d'assurance medical pour ma femme et vous saviez le cout est trop elever ici es que ya une solution pour avoir un aide concernant un accouchement gratuit....

BenNY04

un accouchement gratuit aux US...good luck.

dv2012

tu veut dire koi la j'ai pas compris.........

BenNY04

que ca n'existe pas un accouchement gratuit a NYC...

dv2012

alor tu repond comme c mieu mais il ya le dieu ok *

BenNY04

le dieu?
la sante n'est pas gratuite ici, c'est tout.
vous pouvez allez dans des centres medicaux qui coutent moins chers, mais ca ne sera pas gratuit.

dv2012

baraka allaho fik c sa ce que je veut mon ami ......es que tu conné quelque centre? stp

BenNY04

je n'en connais pas mais tu peux faire des recherces avec ces mots 'community health centers' (par exemple)

BenNY04

sinon rapproche toi de ta communaute: ils ont surement plus d'infos.

dv2012

merci c gentille

MakhonSaid

Je suis dans le même cas, nous avons un visa d'immigrants permanents, ma femme est enceinte et on me conseille qu'elle ait accoucher aux USA, on m'a dit qu'il y a un bureau médical qui enregistre des gens de notre cas pour une prise en charge gratuite des accouchement, mais je ne sais pas comme procéder, nous comptons  partir en Juillet.

Aurélie

Bonjour MakhonSaid -> A noter que cette discussion date d'un an. ;)

Merci,
Aurélie

MakhonSaid

Oui, j'ai vu, j'ai fait une recherche sur internet et j'ai trouvé un site de l'état de NYC sur medicaid, en fait, les immigrants légaux peuvent bénéficier de medicaid s'ils résident à NYC, d'où mon souci principal est de trouver une colocation à NYC

BenNY04

Attention, ne crois pas que des que tu vas arriver aux US tu vas avoir droit a medicaid comme ca...

MakhonSaid

Oui, on aura un mois avant l'accouchement pour régler nos papier et demander la carte médicaid, en plus, d'après ce que j'ai vu, les prestations de medicaid sont rétroactives. Si vous avez des conseils, n'hésitez pas, merci

Articles pour préparer votre expatriation à New York

Tous les articles du guide New York