Menu
Expat.com

Urgent - besoin d' un médicament - femme enceinte

Dernière activité 18 Septembre 2017 par abdouloooooooo

Nouvelle discussion

Sophie Belouchi

Bonjour tout le monde,
Je m'adresse principalement aux femmes enceintes qui serait tout traitement d hypothyroïdie. Je suis en vacances à NY avec mon mari et je n'ai plus de comprimés prescrits par mon médecin "levothyrox 25". Je souffre d une hypothyroïdie gestationnel. J ai besoin de continuer mon traitement les 4 prochains jours avant de rentrer chez moi et l acheter. A NY toutes les pharmacies refusent de me le vendre. Ils veulent qu un médecin américain me le prescrive. Malheureusement n ayant pas de mutuelle aux US je ne peux pas me permettre une consultation chez le médecin qui m obligera a refaire mes analyses etc. Mon mari est lui même biologiste mais la pharmacienne ne veut rien attendre.
Est ce que l une d entre vous peut me dépanner pour les 4 prochains jours en me remettant des comprimés (4 comprimes de 37 ou 6 comprimés de 25).
Merci bcp vous me sauverez ! Autrement je vais devoir stopper mon traitement bêtement.

Stephane Lagrange

Bonjour, je n'ai pas de médicaments, mais peut-être que quelqu'un pourra t'aider sur ce groupe https://www.facebook.com/groups/frenchyany/

Sophie Belouchi

Merci beaucoup.

BenNY04

tu peux contacter/voir cette medecin belge: peut etre qu'elle pourra t'aider:
Mme Vizel Schwartz
247 3rd Ave, New York, NY 10010
(212) 228-7645

bernard/miches

@Sophie
j espère que vous avez trouvé une solution
(ce serait sympa de donner des nouvelles á ceux qui ont essayé de vous aider)
bernard

bernard/miches

ok, j ai besoin des expats et pouf(fe), jj'ai la sution,je disparaît comme je suis venue!
vraiment fastoche .
c est plutôt un forum d entraide, pas un libre service ni une annexe du consulat.😈

abdouloooooooo

c'est bizarre

Articles pour préparer votre expatriation à New York

Tous les articles du guide New York