Menu
Expat.com

Apéro "expat" à Marrakech

Dernière activité 17 Février 2012 par Culpabussifie

Nouvelle discussion

Culpabussifie

Hello chers expat ou futurs expat ;)
pour commencer la nouvelle année sur un bon rythme ... je propose une sortie apéro à Guéliz le samedi 28/01 à 19h, qui dit oui ? (précisions sur le lieu données ultérieurement en attendant vos réponses à ce post)
A bientôt

charlotte.sk

bonsoir Culpabussifie!

super initiative!!!

je viens d'emménager à Marrakech, je profite de ton post pour me présenter en même temps;)
mon mari est originaire de Marrakech et rentre pour le boulot, quant à moi je suis en congés parental, une petite dahlia de 5 mois m'occupe bien, mais j'aimerais beaucoup rencontrer des expat et retrouver  une petite ambiance 'so frenchy', autour d'un bon apéro si possible!!! les purées et les couches c'est sympa mais si je peux avoir des conversations un peu plus 'stimulantes' ce serait top!

Enfin... je serai là avec plaisir!

Culpabussifie

Bonjour Charlotte.sk :) je serai ravie de te rencontrer le 28/01à laquelle je serai avec Vincent, mon mari. Si tu veux tu peux aussi rejoindre le groupe facebook que j'ai créé :Expat Marrakech qui suit également cette sortie. A bientôt alors :*

Culpabussifie

Hello, nous sommes déjà 11 personnes pour samedi, si cela tente quelqu'un de nous rejoindre ... A bientot à Marrakech

DAUPHINJJ

Bonjour

je suis intéréssé également.A vous lire

calijibou

Bonjour à Toutes et Tous,

Super d'organiser cette apéro!! Passez un bon moment ensemble. Je suis en ce moment en France mais si je m'étais trouvée à MARRAKECH,je me serai jointe à vous. Bonne Année à Toutes et Tous.

Culpabussifie

Bonjour Calijibou, dommage que tu ne sois pas sur place, si tu passes par Mkch n'hésite pas à mettre un message sur le blog.
Bonjour DauphinJJ, sois le bienvenu samedi soir, nous nous donnons RDV à l'Apéro (Guéliz entre Paul et le Montécristo, près de la clinique du sud Rue Habou Ayane Taouhidi) à 19h.
Attention : pour se joindre au groupe il faut suivre un signe distinctif : "Tous à Lunettes" :) simplement pr se repérer ds le bar.
Bonne journée A bientot

Slimane2

bsoir , a quand le prochain Apéro pour les nouveaux :)
merci

Culpabussifie

Bonjour Slimane,
bienvenue à Marrakch. Bientot Bientot ;), je t'invite aussi à rejoindre un groupe facebook "Expat Marrakech".
Bonne journée

Articles pour préparer votre expatriation à Marrakech

Tous les articles du guide Marrakech