Menu
Expat.com

Club "tourisme et loisirs en Tunisie"

Nouvelle discussion

AZIZA89

Bnjr un club de tourisme va ouvrir prochainement ses portes s'il y en a un qui s’intéresse. Ce club a pour objectif de faire connaitre la Tunisie aux étrangers et aider les expatriés qui veulent venir en Tunisie... c'est très intéressant!!!

ismail2005

Bonjour, pouvez vous en dire d'avantage sur ce club
merci d'avance.

mimilletun

ou va t'il se trouver
merci

AZIZA89

donc Ismail ce club va être diriger par des jeunes diplomés en tourisme des guides des restaurateurs... on va faire des projections parlant de la Tunisie la civilisation l'histoire l’hôtellerie... on va faire aussi des visites guidées des excursions, on va voir si c'est possible de consacré une partie des activités pour faire apprendre l'arabe aux étrangers qui vont vivre en Tunisie, on peut aussi aider les expatriés à trouver le loyer et tout le nécessaire pour s'installer... voila en grosso-modo poour plus d'infos merci de nous contactez

AZIZA89

ce club va être trouver dans les maisons des jeunes mimilletun :)

Julien

Bonjour, ce club a-t-il une vocation commerciale, ou non ?

aatist

ce club n"est qu'à sousse ?

AZIZA89

ce club va ouvrir dans plusieurs régions aatist :)

AZIZA89

julien j'ai pas compris votre question exactement que ce que vous voulez dire par vocation commerciale?? merci

aatist

AZIZA89 a écrit:

ce club va ouvrir dans plusieurs régions aatist :)

super j'espère à djerba!  merci
any

Armand

AZIZA89 a écrit:

julien j'ai pas compris votre question exactement que ce que vous voulez dire par vocation commerciale?? merci

Ces services sont-ils payants?

AZIZA89

oui mais les prix sont symboliques :))))

Articles pour préparer votre expatriation en Tunisie

Tous les articles du guide Tunisie