Menu
Expat.com

Triste nouvelle!

Dernière activité 07 Février 2012 par 65lem

Nouvelle discussion

FeeAcer

A toutes et tous qui l'ont connue, j'ai la profonde tristesse d'annoncer le décès de mon amie Françoise en début de cette semaine.

Ironie du sort, c'est aujourd'hui la journée mondiale de lutte contre le cancer.

Ayons donc tous une pensée pour elle et toutes les personnes qui sont victimes de cette maladie.

http://i1008.photobucket.com/albums/af203/FeeAcer/Flamme.jpg

Merci pour elle

Julien

Toutes mes condoléances aux proches de Françoise, voilà une bien triste nouvelle.

Toutes mes pensées sont dirigées vers celles et ceux qui luttent contre la maladie

mimijoli

Nos condoléances à la famille

bandama

je ne sais pas qui est francoise mais ,condoleances a sa famille, que la terre lui soit legere

FeeAcer

Merci à toi Julien, Je transmettrai ton message à sa famille. Une épreuve bien difficile pour sa famille mais pour moi également pour qui elle fut une amie très proche ces dix dernières années.

@mimijoli et bandama, Françoise a participé à certaines de nos réunions expat-blog en 2010 et notamment notre mémorable sortie sur l'Isla Mauritia en avril 2010.

Amitiés à tous les copains de l'île
Arlette

Sche

Je me souviens avoir lu qqch sur elle, ou un témoignage de toi-même FeeAcer... Ttes mes condoléances à la famille

65lem

Toutes mes condoléances aux proches de Françoise. Sans oublié le combat de toutes les personnes pour vaincre cette maladie.

Articles pour préparer votre expatriation à l'Ile Maurice

Tous les articles du guide Ile Maurice