Menu
Expat.com

Mouled Karim!

Dernière activité 06 Février 2012 par al-c

Nouvelle discussion

rourounet

A tous les musulmans qui nous lisent, je vous souhaite de bonnes festivités et qu'Allah vous bénisse!:)
En effet, c'est tout à fait par hasard que j'ai appris qu'hier et aujourd'hui était célébrée la naissance du Prophète!
J'avais bien remarqué quelques lumières et attroupements en ville mais j'ignorais totalement qu'était fêté ce qui correspond au Nooël chrétien!
Comme je n'en sais pas plus, pour éviter de dire des bètises, je laisse ce post à ceux qui savent.
Bonne journée car j'ai un autre sujet, moins joyeux mais je pense tout aussi remarquable (sens littéral SVP!:) à vous soumettre:thanks:

pat27

Salem,

Mouledkom Mabrouk w koll !:D

rourounet

pat27 a écrit:

Salem,

Mouledkom Mabrouk w koll !:D

Exactement!:lol:

rourounet

Mouledkom Mabrouk !:)

Les "Assidas"de toutes sortes vont fleurir,(Si j'ose dire !),des
meilleures aux plus.....dégueulasses !:unsure,:lol:

rourounet

Ca sent le sapin !

(expression qui n'a pas le même sens ici :D)

(berk)

imencita

Merci rourounet ;) d'avoir penser à "nous" !

bonne fêtes à tous et bonne assida ;)

imencita

rourounet

Ma voisine m'a apporté une crème avec des noix et autre chose, bref, c'était bien bon- Etait-ce une assida la la?:D

rourounet

Oui Louis, c'est de l'assida zgouzgou. Moi aussi, je suis rentrée de France cet après-midi, et mon ramequin m'attendait à la maison. Je devrais en avoir d'autres demain......:D:D:D

rourounet

Pardon, une petite précision: Est-ce qu'aujourd'hui est toujours  Fête?
   Ma préoccupation est toute simple: Je dois appeler quelqu'un pour un rv personnel.  Je ne voudrais pas le déranger en pleine fête et en famille... Peut-être en fin d'aprés midi est-ce plus correct?  Merci à vous tous, forumeurs, intervenants (tes), participants (tes) sans lesquels je serais parfois bien e.....é  (ennuyé!)
:heart::rolleyes:

imencita

rourounet a écrit:

Pardon, une petite précision: Est-ce qu'aujourd'hui est toujours  Fête?
   Ma préoccupation est toute simple: Je dois appeler quelqu'un pour un rv personnel.  Je ne voudrais pas le déranger en pleine fête et en famille... Peut-être en fin d'aprés midi est-ce plus correct?  Merci à vous tous, forumeurs, intervenants (tes), participants (tes) sans lesquels je serais parfois bien e.....é  (ennuyé!)
:heart::rolleyes:

En fait, c'est la prolongation du week end et non pas de la fête date de naissance du proféte c'etait hier ;)

tu peux tjs contacter la personne quand tu veux...

bonne aprem

Imencita

rourounet

Merci Imencita!

rourounet

Les élus de la Constituante en vacances jusqu’à nouvel ordre
http://www.businessnews.com.tn/details_ … mp=3&lang=

"De «l’Assida», oui on voudrait bien mais de l’assiduité, c’est bien plus utile au pays ! ":thanks:

Articles pour préparer votre expatriation en Tunisie

Tous les articles du guide Tunisie