Menu
Expat.com

Arrivee a Bangalore

Dernière activité 14 Février 2012 par louisagnero

Nouvelle discussion

Blancdechine

Bonjour,

D'ici une dizaine de jours , je serai sur Bangalore.
je recherche des personnes deja installees qui pourraient me " circuiter" pour un appartement sur bangalore ( cote sud).
J'y serais pour 2 ou 3 mois.
On m'a deja parle du site des " fenchcancans" , malheureusement je demeure en Chine , et ne peut acceder a ce blog...

Merci d'avance

mohit1986

Blancdechine

hii, bangalore is gud for living ..and if u wana flat on rent in bnglore..its bitt costly almost(15k to 20k) indian rupee..2BHK luxury....if u want ant help regarding that u can contact me ...okk..n welcome

Harmonie

En français svp mohit1986!;)

Merci,
Harmonie.

louisagnero

salut cher ami , je me nomme jean louis . et je vis en inde plus precisement a bangalore depuis de 2 ans. où je continue mes etudes en informatique. et je suis disponible pour d'aider . si tu veux me contacter mon  mail est louisagnero@gmail.com  . a+ bonne journee

Articles pour préparer votre expatriation à Bangalore

• Se loger à Bangalore
    Se loger à Bangalore

Bangalore, officiellement connue sous le nom de Bengaluru, est la capitale de l'Etat indien du Karnataka. Ville ...

• Se loger à Bangalore
    Se loger à Bangalore

Cette page donne des renseignements relatifs au logement dans la ville de Bangalore, en Inde. Elle peut être ...

• Acheter un bien immobilier en Inde
    Acheter un bien immobilier en Inde

Acheter une propriété en Inde peut être une bonne idée si vous souhaitez vous y installer de ...

• Se loger en Inde
    Se loger en Inde

L'Inde est un pays vaste et en croissance qui offre une myriade d'opportunités et d'aventures. ...

• Se loger à Jaipur
    Se loger à Jaipur

Capitale du Rajasthan, Jaipur est l'une des destinations les plus recherchées en termes de qualité ...

• Travailler à Bangalore
    Travailler à Bangalore

Dans cette page, on va essayer de donner des réponses aux questions concernant le travail à Bangalore, ...

• Travailler à Bangalore
    Travailler à Bangalore

Bangalore, officiellement connue sous le nom de « Bengaluru », est l'une des villes les plus ...

• Les changements en Inde après la crise de COVID-19
    Les changements en Inde après la crise de COVID-19

L'un des pays les plus affectés au monde par la pandémie de coronavirus, l'Inde a mis en place ...

Tous les articles du guide Bangalore