Menu
Expat.com

recherche de collocataire ou de logement

Dernière activité 11 Avril 2013 par maeva_gch

Nouvelle discussion

cedyamgoue

Bonjour a tous
Je vous écris car je souhaiterais intégrer une maison proche de l'adresse ci dessous (car c'est celle de mon école:NETWORKERS HOME)

76 &77, 1st Floor, Sajja Enclave
R.J.Garden, Opp. Domino's
Chinnappanahalli, Outer Ring Road
Marathahalli, Bangalore.

MERCI POUR VOTRE ATTENTION ET VOS CONTRIBUTIONS .
je serais en Inde le 1/09/2011.je compte sur vous .quelqu'en soit l'information s'il vous plais n'hésitez pas
merci encore

Armand

Bonjour cedyamgoue!

Je vous suggère de poster une annonce dans la rubrique logement des petites annonces Bangalore.

Cordialement
Armand

AuroreEstéoule

Bonjour,
Je suis a Bangalore et je recherche une collocation pour quelques mois.
Je travail à Decathlon Sarjapur sur Sarjapur Road.
J'ai posté une petite annonce, mais étant donné que c'est assez pressé, tout les moyens sont bons!
Please HELP !
Merci ;)

AuroreEstéoule

Bonjour, je prend un appart pour 3 personnes en Avril, nous sommes deux l'appart est a Bayappanahalli. si tu es intéréssé...

maeva_gch

Salut Aurore,

J'arrive à Bangalore le 1er mai.
As-tu toujours une chambre de libre dans ton appart ?

Merci,
Maeva

Articles pour préparer votre expatriation à Bangalore

• Se loger à Bangalore
    Se loger à Bangalore

Bangalore, officiellement connue sous le nom de Bengaluru, est la capitale de l'Etat indien du Karnataka. Ville ...

• Se loger à Bangalore
    Se loger à Bangalore

Cette page donne des renseignements relatifs au logement dans la ville de Bangalore, en Inde. Elle peut être ...

• Acheter un bien immobilier en Inde
    Acheter un bien immobilier en Inde

Acheter une propriété en Inde peut être une bonne idée si vous souhaitez vous y installer de ...

• Se loger en Inde
    Se loger en Inde

L'Inde est un pays vaste et en croissance qui offre une myriade d'opportunités et d'aventures. ...

• Se loger à Jaipur
    Se loger à Jaipur

Capitale du Rajasthan, Jaipur est l'une des destinations les plus recherchées en termes de qualité ...

• Travailler à Bangalore
    Travailler à Bangalore

Dans cette page, on va essayer de donner des réponses aux questions concernant le travail à Bangalore, ...

• Travailler à Bangalore
    Travailler à Bangalore

Bangalore, officiellement connue sous le nom de « Bengaluru », est l'une des villes les plus ...

• Les changements en Inde après la crise de COVID-19
    Les changements en Inde après la crise de COVID-19

L'un des pays les plus affectés au monde par la pandémie de coronavirus, l'Inde a mis en place ...

Tous les articles du guide Bangalore