Menu
Expat.com

Bientôt sur Bangalore

Dernière activité 27 Février 2013 par AuroreEstéoule

Nouvelle discussion

Maxwellz

Salut à tous !

Etudiant, j'arrive à Bangalore fin juin pour une durée de 6 mois dans le cadre d'un stage en entreprise (Decathlon pour ne rien vous cacher).

Je commence doucement à rechercher un logement pour ne pas être dépassé en arrivant, de ce fait, j'aurai besoin de vos conseils et peut-être de vos bons plans!

Qu'est-ce qui est le plus idéal selon vous, simple chambre? appartement? guest house? colocation?

On m'a conseillé de ne pas s'éloigner trop loin du lieu de travail, à cause des bouchons et du trafic qui est assez important aux heures de pointe. Le lieu de mon stage se trouvant sur ITPL Road, j'ai vu que le quartier résidentiel "Whitefield" ne se situait pas trop loin, mais je ne connais pas du tout le secteur. Des avis?

D'avance merci pour votre aide, et peut-être à très bientôt!

JohnnyBeGood

LOL bon j'ai deja repondu en anglais alors je vais pas te la refaire en francais. Decathlon ? Vous etes vraiment nombreux j'ai l'impression ... Tu peux eventuellement chercher les autres stagiaires (ils sont sur un groupe Facebook aui se nomme expat accomodation in bangalore), je pense qu'ils t'aideront mieux que moi !

Cheers et a bientot

AuroreEstéoule

Salut, je suis a Bangalore pour les memes raisons que toi sauf que moi je suis au store de Sarjapur et je cherche activement une colloc, je dois quitter l'hotel lundi 4 mars.
T'aurais pas des plans a me filer ou des contacts? peut etre es tu encore dans les parages?
Merci bcp !

Articles pour préparer votre expatriation à Bangalore

• Se loger à Bangalore
    Se loger à Bangalore

Bangalore, officiellement connue sous le nom de Bengaluru, est la capitale de l'Etat indien du Karnataka. Ville ...

• Se loger à Bangalore
    Se loger à Bangalore

Cette page donne des renseignements relatifs au logement dans la ville de Bangalore, en Inde. Elle peut être ...

• Acheter un bien immobilier en Inde
    Acheter un bien immobilier en Inde

Acheter une propriété en Inde peut être une bonne idée si vous souhaitez vous y installer de ...

• Se loger en Inde
    Se loger en Inde

L'Inde est un pays vaste et en croissance qui offre une myriade d'opportunités et d'aventures. ...

• Se loger à Jaipur
    Se loger à Jaipur

Capitale du Rajasthan, Jaipur est l'une des destinations les plus recherchées en termes de qualité ...

• Travailler à Bangalore
    Travailler à Bangalore

Dans cette page, on va essayer de donner des réponses aux questions concernant le travail à Bangalore, ...

• Travailler à Bangalore
    Travailler à Bangalore

Bangalore, officiellement connue sous le nom de « Bengaluru », est l'une des villes les plus ...

• Les changements en Inde après la crise de COVID-19
    Les changements en Inde après la crise de COVID-19

L'un des pays les plus affectés au monde par la pandémie de coronavirus, l'Inde a mis en place ...

Tous les articles du guide Bangalore