Menu
Expat.com

Présentation+Océanie+Canada (tout un programme!)

Nouvelle discussion

Karanougua

Bonjour à tous les membres d'expatBlog!

Je m'appelle Florence et je prépare actuellement un voyage en Océanie (Australie, NZ, Nouvelle Calédonie) puis Canada (d'Ouest en Est).
J'ai obtenu mon PVT Canada et je suis en train d'effectuer ma demande de CSQ/RP.

Départ prévu pour l'Océanie: Octobre 2012
Entrée sur le sol Canadien prévue pour début 2013.

Nouvellement arrivée à Paris, j'aimerais rencontrer des personnes qui ont voyagé et/ou vécu dans ces pays pour préparer mon "road trip" et mon installation à Montréal!
S'il y a des personnes qui comptent partir vers ces destinations nous pouvons aussi échanger nos bons plans!

A bientôt et Bravo ExpatBlog pour votre site!

Voir aussi

Vivre à l'étranger : le guide de l'expatriéexpatriés El CampelooJournaliste cherche expats pour "Grands Reportages" sur TF1Faire connaissance avec des personnes jeunes, ouvertes et ambitieusesSe faire des amis quand on est expatrié
Harmonie

Bonjour Karanougua!

Quelle belle aventure qui se prépare...

N'hésitez surtout pas à poster sur les différents forums du site.;)

Je vous souhaite bonne chance,
Harmonie.

laurev

Coucou!

Génial ce que tu envisages de faire!
Je suis aussi très attirée par l’Australie et le canada. Avec mon copain nous souhaitons faire une demande de pvt 2013 pour le canada et pour ma part, finissant mes études en août, j'aurai aimé profiter de partir un peu en Australie mais mon problème est le budget...!! Comment comptes tu faire (logement, travail,...)? tu pars toute seule?

Articles pour préparer votre expatriation

Tous les articles du guide