Menu
Expat.com

Où acheter un sandwich le matin?

Nouvelle discussion

mhgene

Savez vous où se procurer un sandwich le matin à flic en flac avant de partir au boulot à 7h am.? Une adresse?
Merci

Sche

Bonjour Geneviève,

Je sais qu'au niveau du commerce de la bouffe, Maurice excelle, mais de là à ce qu'un marchand vende des sandwiches à 7h du matin et à F-e-F, j'en doute fort. Pourquoi ne pas acheter tes sandwiches la veille au soir chez Spar et les mettre au frigo pour le lendemain ?

mhgene

scheherazade_d a écrit:

Bonjour Geneviève,

Je sais qu'au niveau du commerce de la bouffe, Maurice excelle, mais de là à ce qu'un marchand vende des sandwiches à 7h du matin et à F-e-F, j'en doute fort. Pourquoi ne pas acheter tes sandwiches la veille au soir chez Spar et les mettre au frigo pour le lendemain ?

Oui c une idee mais rien de tel que du frais!! On fait deja comme ca c pas top top!!!

tieri

à une époque, on prenait du pain, du jambon, une tomate, de l'emmental, une feuille de salade et on faisait nos sandwiches nous même !
je sais, ça parait incroyable mais qu'est-ce que c'était bon.

Sche

tieri a écrit:

à une époque, on prenait du pain, du jambon, une tomate, de l'emmental, une feuille de salade et on faisait nos sandwiches nous même !
je sais, ça parait incroyable mais qu'est-ce que c'était bon.

+1 :D J'y ai pensé aussi mais bon la question veut dire ce qu'elle veut dire :)

mhgene

Je vous remercie beaucoup pour vos suggestions je pense en tenir compte vu qu'il n'y a pas d'autres choix.. !!!

Articles pour préparer votre expatriation à l'Ile Maurice

Tous les articles du guide Ile Maurice