Menu
Expat.com

Suppression de post

Dernière activité 24 Février 2012 par rourounet

Nouvelle discussion

titi5980

Bonsoir Hammamet,
Je fais partie des votants anonymes mais je n'ai pas eu l'impression de manquer de courage, j'ai juste pensé qu'il n"était pas utile d'en donner le contenu.
Par contre, je peux donc dire que j'ai voté pour la réouverture de la discussion
Je suis d'accord avec toi sur le nombre de votants, c'est un peu dommage alors que Julien nous avait permis de nous exprimer
Bonne soirée à toi

milane

Bonsoir Julien,

Merci pour cette décision.

Cordialement.

pat27

Valerie83 a écrit:

Julien, pourriez-vous préciser ce que vous appelez HS? Les articles de presse présentant des infos plutôt sombres seront-ils considérés HS? Autant être clair dès le départ sur ce qui est autorisé ou non.

je pose la meme question que Valérie ; à t'on le droit de tout dire ???

et suite à la remarque d'un des membres, je précise que ce que je transmets est vérifié et recoupé plusieurs fois par des journaux de tendances differentes. S'il n'y a que 2 positions extremes je ne publie pas !
si le sujet interesse libre a chacun d'en trouver des compléments sur la toile
je serais d'ailleurs ravie si certains completaient ou objectaient mes infos par d'autres sources

et stop aux allégations VIP, négativiste, parano et tralala !!!:)

maryvoyages2

Les info, rien que les info !
Le hors sujet, ce sont les commentaires .

sara2

maryvoyages2 a écrit:

:one

milane

pat27 a écrit:
Valerie83 a écrit:

Julien, pourriez-vous préciser ce que vous appelez HS? Les articles de presse présentant des infos plutôt sombres seront-ils considérés HS? Autant être clair dès le départ sur ce qui est autorisé ou non.

je pose la meme question que Valérie ; à t'on le droit de tout dire ???

et suite à la remarque d'un des membres, je précise que ce que je transmets est vérifié et recoupé plusieurs fois par des journaux de tendances differentes. S'il n'y a que 2 positions extremes je ne publie pas !
si le sujet interesse libre a chacun d'en trouver des compléments sur la toile
je serais d'ailleurs ravie si certains completaient ou objectaient mes infos par d'autres sources

et stop aux allégations VIP, négativiste, parano et tralala !!!:)

DENMO

maryvoyages2 a écrit:

:top:
chassez le naturel il revient au galop...

pat27 a écrit:

et stop aux allégations VIP, négativiste, parano et tralala !!!

Vaste programme !

RoRolande

http://t2.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcRqlSnq4cX1vvMgiM_QkIE-NW5x_iIyC-GuFle9hU-Cxbnt97AI__LFXQNeDQ

Merci à toi Julien et ton équipe pour votre décision

cordialement

Rolande

moctard

bonsoir julien   bonne initiative de r'ouvrir le post cela est vrai que les commentaires sont de trop par moment  cordialement

rourounet

J'ai encore rien compris, je vieillis vraiment de jour en jour !:lol:

Articles pour préparer votre expatriation en Tunisie

Tous les articles du guide Tunisie