Menu
Expat.com

demande refusée

Nouvelle discussion

lady_trader

bonjour

j'ai envoyé ma demande DCSQ (accusé 30/11/11),et aprés elle m'était retourné avec une lettre qui dit que mon paiement par carte a été refusé. et j'ai remarqué qu'on m'as ecrit deux numero sur le formulaire que j'ai rempli
    PERS  QA 0118 4...

DSS    QA 000065 ...

ma question est est ce que je dois refaire tout le dossier (renouveller les  formulaires) ou j'envoie le meme dossier avec un paiement par cheque

aussi est cq je dois payer 395$ ou 406$ sachant que ma demande est faite en novembre .

merci d'avance

francknathalie05

Bonjour, assures toi que ta DCSQ soit remplie comme il se doit....

Tu dois régulariser ton paiement au cours d'aujourd'hui....
http://www.immigration-quebec.gouv.qc.c … frais.html

En revanche ta demande repartant de zéro, je pense que tu dois maintenant joindre les tests linguistiques qui sont "obligatoires" depuis décembre 2011.
http://www.immigration-quebec.gouv.qc.c … iques.html

Si toutefois, tu as opté pour l'obtention de points en Français et en Anglais...

Bonne journée

lady_trader

re-bonjour

est ce que je peux envoyer ma demande sans le test linguistique pour le moment ,et envoyer par la suite le test vu que la sceance de ce test  n'aura lieu que en mai

merci

hermannadon

si ta demaande est imcomplète elle sera rejetée encore une fois.

francknathalie05

lady_trader a écrit:

re-bonjour

est ce que je peux envoyer ma demande sans le test linguistique pour le moment ,et envoyer par la suite le test vu que la sceance de ce test  n'aura lieu que en mai

merci

La procédure est notifiée sur le site du BIQ....

Elle est comme elle est, si tu veux déroger, sachez bien que le BIQ n'aura que faire de tes excuses....

Si tu veux en avoir le coeur net, contactes le BIQ...

rtannie

ils ont tous raison  mady trader; mieux vaut prendre to, temps et envoyer tous tes documents et dossier complet. sinon il te sra retourné. le mien m'a ete retyournéparce que je n'avais pas joint l'original mon test en français. j'ai du reprendre avec les nouveaux formulaires et le nouveau tarif; mais ça m'a permis d'ajouter directement mes enfant....

Articles pour préparer votre expatriation au Québec

Tous les articles du guide Québec