Des jeunes (20-30 ans) près de Miami?
Dernière activité 30 Décembre 2016 par benbecker56
18065 Vues
105 réponses
Abonnez-vous a cette discussion
Nouvelle discussion
Coucou,
Je suis Pauline j'ai 24 ans et je vis à Delray Beach. C'est à 1h au nord de Miami. J'aimerai beaucoup rencontrer des français de mon âge, sortir, aller au resto... J'ai pas mal d'amis ici mais pas de français, ce serait bien de pouvoir parler un peu .
N'hésitez pas à me contacter!
Pauline
Malheureusement je serai sans doute plus là lol. Je suis là jusqu'à fin 2012 ou fin 2013 si je veux rester plus longtemps . Sinon Delray c'est sympa, le point positif c'est que tu peux marcher! Très rare aux usa. Et il y a un centre ville, aussi super rare ici. De chez moi je peux marcher jusqu'à la plage, jusqu'au centre ville, bibliothèque, salles de sport... Il y une rue principale avec beaucoup de restos et bars, c'est sympa. Ca fait un peu petite ville balnéaire. Le seul problème c'est qu'il y a beaucoup de retraités riches. Donc les prix s'en ressentent. Un plat au resto, assez simple style burger, pizza, pâtes...18$. En gros le même prix qu'à Paris. Un exemple pour une location d'appartement, 3 chambres, clim, salle de sport, piscine: 3400$. Pas donné. Et puis les retraités c'est pas très fun . Mais sinon ça me plait, la plage toute l'année ect c'est top.
Salut Pauline,
Je viens d'arriver ç Fort Lauderdale et j'aimerai tout comme toi, rencontrer des Français pour profiter un peu plus. Je suis en coloc avec un américain très gentil, mais je t'avoue que partager cette expérience avec d'autres français serait encore mieux.
Tiens moi au courant si ça te dit d'aller boire un verre, sortir...
A bientôt
Delphine
bonjour à tous,
il ya du monde du côté de miami beach? Je seraislà dans deux semaines.
Bonjour,
Il y a du monde qui est sur Fort Lauderdale, Miami ou la région ?
Delphine
Moi j'habite à port st lucie, à 30 min de palm beach au nord. je suis ici depuis le mois de mars, j'ai une petit garçons de15 mois et malheureusement je ne parle pas bien anglais. Je cherche des personnes avec qui faire des activités comme plages, shopping, balade et sport. Je suis ici pour 2 ans donc faites moi signe !!
Bonjour,
je suis nouvelle sur ce forum, moi je suis à miami pour encore 3 mois, j'ai 20 ans mais je recherche juste des française pour aller à la plage, faire du shopping... parce que je ne parle pas très bien anglais et ça devient pesant. Je travail la semaine, mais en général pas le week-end, le seul problème c'est que je n'ai pas de voiture donc c'est loin d'être pratique. Mais si ça vous dit une sortie faite moi signe!
salut Camille,
en effet, je te comprends très bien, moi même je ne parle pas bien anglais, et c'est parfois difficile de se faire des amis surtout qu'ici, les gens restent entre eux !
J'ai vu que tu travaillais dans un laboratoire en biologie, c'est drôle, mais mon mari est chercheur en Bio , il travail sur la dingue ici au VGTI de Port st lucie.
Dommage que tu sois aussi loin, on aurait pu faire des choses, j'adore le shopping, la plage, la piscine, le sport !!!
Je suis ici pour mini 2 ans... si je peux t'aider ça sera avec grand plaisir!
Dimanche je rencontre une autre fille expatriée comme toi qui vie à Miami aussi, on se rejoint au Gardens Mall de West Palm Beach, je pense qu'elle viendra en train... si tu veux nous rejoindre???
Gros bisous, A+
Salut, j'ai vu que tu recherchais des français sur Miami, je suis en vacances ici pour 2 mois chez mon cousin et on connait quelques personnes déjà. Si tu veux prendre contact pas de problèmes.
Je suis le cousin lol. On est un petit groupe de Francais donc contactez-nous pour boire un verre ou autre
Yup !
Moi aussi je suis dans la même situation que vous toi j'ai l'impression. Je suis à Miami beach actuellement et j'aimerais rencontrer des français car comme vous l'avez dit, quand on est plusieurs c'est toujours plus agréable car seul les choses sont lassantes !!
N'hésitez pas à me contacter
William
Bonjour à tous, Je vis actuellement à Paris, mais je viens de la guadeloupe.
J'envisage de rendre à Miami pour 1 à 3 mois, au moins (pour améliorer mon aglais, et plus si je trouve un taf, ou un stage de préférence dans l'import , l'export)
Je finis mes etudes en debut, septembre, et j'aimerais être à miami fin septembre, debut octobre.
J'ai pas bcp de sous, dc je veux les bons plan pour dormir, et travailler,Resto, peu importe.Mon ideal, avoir un stage rénumérer avant mon depart.
Si quelqun d'entre vous, peux m'aider... location de chambre, astuce. J'envisage de quitter paris, le 10 sept puis aller en Guadeloupe, et de la guadeloupe, venir à miami, ca me ferait moins cher. Oui je vis du soleil et de la plage.
Merci d'avance:P
Hey!!!!!!
Je m'appelle Driss, J'ai 27 ans j'habite a Miami et j'aimerais faire de nouvelles connaissance! N'hesitais pas a me contacter en MP.
Au plaisir! ;-)
Hello Pauline!
Je suis actuellement sur Miami Beach jusqu'à mi-octobre.
Si tu veux on peut prendre contact et voir pour sortir, boire un verre etc.
Envoie moi un message si ça te tente.
À+
Bonjour a tous et a toutes,
J'arrive sur Miami vendredi pour 1 an. je serai plus dans vers Fort Lauderdale mais tous les weekend je vais a Miami (même certains soirs;))
Je suis déjà restée 3 mois a Miami cette année et j'ai adoré!!! je suis très sportive, j'aime faire du shopping, aller a la plage, sortir!
Si vous êtes dans le coin contactez moi avec plaisir;)
See u soon
steph
Hey,
Je vis a Miami depuis presque un an, ca ferait plaisir de rencontrer d'autres francais aussi..
Au plaisir!!
Guillaume
Bonjour,
par hasard personnes ne connait des gens pret a accueillir deux jeune pendant 1année scolaire dans n'importe quel ville aux usa ?
Corentin
Bonjour je recherche également t des français sur miami
Apparemment ça à pas l'air si simple de se faire des connaissances
Je recherchés aussi des témoignages dé jeunes expatrie sur Miami
Car je vais bientôt m y implanter
Salut,
Je viens d'arriver sur Miami, je suis a downtown et j'y suis jusqu'à fin février. On pourrait aller prendre un café. Si ça vous dit, contactez-moi. A bientot.
Fabrice
Hello !
Nous sommes depuis 2 mois et demi sur Boynton Beach et on cherche a rencontrer des personnes deja etablies ou nouveaux arrivants !!
Faites moi signe !
Salut! qui est toujours a Miami??
Envoyé moi un mail : tahta223@hotmail.fr
On est un petit groupe de francais de 6 ou 7 ( ca depend des soirs ), on sort tous les week ends sur miami et sur les environs, et parfois la semaine entre bowling, billard, bars etc ...on a entre 22 et 28 ans pr ceux que ca interesse !
Bonjour,
Je viens de lire ton post, tu es encore sur Delray Beach ??
Je viens d'arriver (Il y a 3 jours), je vis autour du golf !
J'ai 21 ans, j'étudie le commerce international !
Je serai ravie de te voir si tu es encore ici
A bientôt j'espère !!
Hello à tous! Je compte venir à miami fin avril avec mon copain et on aimerait bien rencontrer du monde, sortir les soirs, etc...Mon mail marielle.djikpesse@yahoo.fr!
Hello tous le monde!
Je m'envole pour Miami en vacance TOUTE SEULE (comme une grande lol) une semaine début avril et j'aurai donc aimer faire connaissance avec des "frenchies" sur Miami histoire de me faire découvrir la ville, histoire de s'amuser tout simplement
Je vous laisses mon email : nadia.bakir@hotmail.fr
Je vis sur Paris, j'ai 22 ans je suis étudiante en finance. Etant assez sociable, j'aurai aimer rencontrer des gens sur place
Voilà! Merci d'avance
Hello,
Qui est tjs dans le coin? Un peu plus au nord, entre fort lauderdale et palm beach?
Des gens qui sont vraiment installés ici et pas en vacances?
À bientôt!
Pauline
Mon email pauline75@live.fr
slt je suis francaise j'arive de miami et je voudrais y retourner en mai-juin et rencontrer de nouvelles personnes mon mail c'est megane_madd@hotmail.com mon Facebook megane nina morville biz
Salut je suis sur Paris mais je vais pas tarder a aller a Miami
Aurais tu Facebook
Au plaisir
Salut comment tu vas
Non mais je comptes y revenir
Aurais tu fb
Coucou tout le monde !!!! Yaurai t'il des gens en septembre sur Miami ?
Ah dommage ! Moi je suis la jusqu au 12 juin. .. Dsl je n'ai pas facebook.
On ce vois quand tu rentres a paris comme ça quand je repars a Miami on ce verra la à aussi
Articles pour préparer votre expatriation à Miami
- Travailler à Miami
Célèbre pour ses plages magnifiques, Miami offre également un marché immobilier ...
- Se loger à Miami
Miami, l'une des destinations les plus prisées des États-Unis, attire de plus en plus de ...
- Le guide des quartiers à Miami
Miami, surnommée la "Magic City" en raison de son mélange unique de culture ...
- Les Universités à Miami
Etudier à Miami vous intéresse? Il y a de nombreuses ouvertures dans cette grande cité. Vous ...
- La gastronomie à Miami
Si vous posez le pied à Miami pour la première fois, préparez-vous à un voyage ...
- La vie d'étudiant à Miami
Miami ne se résume pas à sa réputation de ville festive et ensoleillée. C'est ...
- Le marché du travail à Miami
Miami est une grande ville située dans le sud-est des États-Unis, faisant partie de la plus grande ...
- Se faire des amis à Miami
Que vous soyez à Miami pour un voyage d'affaires ou que vous y soyez avec un visa de travail, vous ...