Menu
Expat.com

2 françaises à Miami !!!!

Dernière activité 01 Juillet 2013 par SMontana

Nouvelle discussion

barbara_laclergerie

Hello à tous,

Nous sommes 2 françaises de retour à Miami pour quelques mois.
Nous aimerions rencontrer des personnes pour aller à la plage, au resto, en soirée, au bowling...
N'hésitez pas à me contacter :)
Barbara

Alexnanou10

Bonjour je suis française je viens en avril à miami pour 10
Jours avec 1 copine et nous cherchons la meme chose

Mayou26

Coucou! Moi c'est pareil, je viens 10 jours avec mon copain et on aimerait rencontrer du monde pour sortir, aller à la plage, shopping , boire un verre, etc... Mon mail c'est marielle.djikpesse@yahoo.fr.
On y sera du 25 avril au 6 mai.
J'attends de vos nouvelles!!

Lachu_te

Salut,

Je suis étudiant et j'arrive à Miami le 4 Mai malheureusement je n'ai pas trouvé de logement : comment puis-je faire?

Mathieu

Mayou26

Réserve une chambre à "Miami beach international travellers hostel"! C'est une auberge de jeunesse avec une super bonne ambiance. Je viens de m'y installer, y'a 2h et là je vais déjà à une soirée avec tous les gens de l'auberge.

Miky Quest

Bonjour,

Je viens d'arriver sur Miami beach.

N'hesitez pas à me contacter pour que l'on puisse se voir.

sandrine32

Slt Barbara,

Je sejourne a miami du 16 au 29 mai seule donc ce serai sympa de faire connaissance... je suis sociable, bonne vivante...si ca t interesse contacte moi.

Bis a bientot

pierre.salhi

nous arrivons en septembre moi et ma copine !! pour plusieur moi !!tu aurais des adresse ou des plans pour des collocations sympa ?

kandytu

de mon cote j'arrive fin aout debut septembre, motivée pour rencontrer du monde aussi !
Candice

andreapass

Pareil pour moi ! Je suis ici qq mois et je ne connais presqur personne ! Si ca vous tente je suis dispo . Faire bronzette toute seule cest vraiment nul ! :)

Patrick06000

Bonjour je viens de m inscrire. Vous êtes toujours sur Miami?

SMontana

Slt moi aussi j'y serai début septembre à partir du 5 avec un pot si ça tente des gens on peut de capter sur place 😆😆✌

Articles pour préparer votre expatriation à Miami

Tous les articles du guide Miami