Menu
Expat.com

Mauvaise ambiance au sein de ma famille d'accueil !

Dernière activité 06 Mars 2012 par wahrania

Nouvelle discussion

wahrania

Salut à tous,

Voilà ça fait 10 jours que je suis fille au pair au Nord de Londres, l'ambiance mauvaise se fait ressentir de jour en jour, je suis tombé sur une famille de Kosovare, ils parlent constamment leur langue natale et parle peu en ma compagnie si ce n'est pour me critiquer chose dont j'en suis sûre, j'ai du mal à être à l'aise et à dialoguer en leur compagnie.. Je crois qu'ils attendaient énormément d'une au pair dans les tâches ménagères et à ce que je leur fasse tout.. Mais j'évite de trop en faire sinon je suis une future boniche! lol!
Avez-vous des conseils pour améliorer mes relations ??
Pensez-vous que je dois en parler auprès d'eux ou avec l'agence ?
Merci pour vos réponses..

Wahrania

amelusa12

pourquoi vousne partez pas immediatement?

wahrania

Car rien est facile cela fait seulement 10 jours que j'y suis, qu'est ce qu'ils vont penser ? j'essai de faire mon max, j'attend de voir la tournure des choses et je ne sais pas si je peux trouver une autre famille après..

sekylias

Salut !

Je ne m'y connais pas trop, mais normalement avant d'arriver dans ta famille tu as dû voir avec eux ce qu'ils attendaient de toi et mettre les choses au clair non? (ex: s'ils voulaient que tu fasse le ménage etc).

Selon ce qui était convenu, à ta place j'en parlerais avec l'agence ET avec la famille (pour ne pas qu'ils pensent que tu les prends en traitre à aller balancer à l'agence..). Après je sais qu'il y en a qui se font payer en plus s'ils font le ménage, mais c'était pas obligatoire de le faire, peut-être que tu peux leur proposer ce système... après ca dépend un peu de ce que vous aviez convenu à la base!

en tout cas j'esère que ca va s'arranger! et dans le cas contraire ben demande à l'agence quels sont les recourts, ce qu'elle peut faire pour te trouver une autre famille..

DreamControl

franchement, quesque tu t'en fou de ce qu'ils pensent ? si ca ne te plai pas prends tes affaires et barre toi :) après leurs ressenti a eux tu devrais t'en foutre !

wahrania

Sekylias : oui avant de venir chez eux, sur skype nous avons eu une conversation sur les tâches à fournir et j'étais d'accord puis eux aussi mais maintnant faut voir le comportement
qu'elle a, on se calcule a peine en journée, elle m'ignore dès qu'elle retrouve son mari, ils parlent qu'en leur langue natale, et font en sorte que je m'isole.. pour les tâches ménagères chaques jours elle en demande plus, elle m'a pris pour son esclave c'est pas d'une au pair qu'elle voulait mais d'une femme de ménage et d'une nourrisse qui rp que par oui lol!

dreamcontrol : mddddr la solution est rapide avec toi, je veux faire les choses bien, je me fixe un délais si rien ne change, je demande à partir de chez eux, je sais que je n'ai rien à leur devoir et eux non + ! Mais je suis venu pour un objectif apprendre l'anglais repartir en France me rendrai dégoutée et j'aurai pas atteins mon objectif..

sekylias

Bah parles lui en... après t'es peut etre pas obligée de rentrer en France, soit tu essaye de trouver une autre famille, soit tu essayer de trouver un emploi et une coloc !

wahrania

Pour le moment, je ne lui en parlerai pas, je suis lassé de faire des efforts donc je pense que je verrai avec ma tutrice si ça continu... Merci pour ton conseil !

DreamControl

Je suis tout à fais okay avec toi ! Mais si tu te fais exploiter par des personnes qui ne parlent meme pas anglais avec toi... tu apprendrais mieux l'anglais chez toi dans ta chambre devant how i met your mother lol

après oui la solution est nettement plus simple à prendre quant on y est pas :D

wahrania

Mddddr dreamcontrol tu m'as de rire ! oui pourquoi pas lool!
Oui je pense que j'en apprend beaucoup + seule qu'avec eux, malheureusement.. Et une fois sur place tout est différent mais voilà c'est ainsi pour le moment !

DreamControl

je te soutiens jeune demoiselle ! totalement ! J'ouvre ma grande bouche derrière mon écran, mais au pied du mur cela ne doit pas être évident du tout !
Donne moi de tes nouvelles pour savoir comment ton truc à évolué !

Courage ! (une tape dans le dos ) !!

wahrania

Loool, un grand merci à toi pour ton soutien ! Et mdddr oui vas y commence à crier lol, c'est exact rien est évident une fois sur place car tu vis avec les personnes et même lorsque tu cherches à ignorer, tu peux pas ! Pour le moment, ce que je peux te dire c'est que l'hypocrisie évolue de jour en jour.. là c'est le week end, je ne peux pas joindre ma tutrice mais seulement à partir de Lundi..

Wafalarlodienne

Salam wahrania!
tkt frangine mtn on est en contact on va se débrouillerpr k ta situation change inchAllah je tai envoyé mon adresses msn fai en de mm et on se capte sur msn inchAllah et in verras ck tu peux fr! mais tfaçon je te conseille de changer de famille!!! à bientôt inchAllah et courage frangine!!!  des bsxpr te consolé c'est pas évident je sais!

wahrania

waaaah merci ma soeur t'es un amour ! Oui dès ce lundi je demande à changer de famille, merci bcp pour ton soutien !
Avis au future au pair : Ne jamais choisir un couple de jeune ou l'épouse est femme au foyer, la jalousie, les comportements mauvais et je ne sais quoi d'autres seront parmi vous lool! Bisoux a toi wafa !

DreamControl

Ca existe les hommes au pair ? Question bête :) mais je sais pas lo

wahrania

Mddddr ! Non, tkt c'est normal.. Bein je pense que oui j'ai vu la fois dernière sur un site qu'il y'avait même des garçons qui pouvait être pris.. Si tu veux ma famille d'accueil, elle est toute à toi ah ah ah lool!

DreamControl

Non non Ca va Ca va merci

wahrania

Why not ?? loool! Je la déconseille à tout le monde..

DreamControl

Haha !

wahrania

loool :-)

Articles pour préparer votre expatriation à Londres

Tous les articles du guide Londres