Menu
Expat.com

Femme d'expatri�

Dernière activité 20 Mars 2012 par Sophie Flo

Nouvelle discussion

Krolyn33

Bonjour,

Nous arrivons dans la 2ème quinzaine d'Avril. Mon conjoint commence un nouveau job à Singapour.
Mesdames et peut être messieurs, avez vous retrouvé un travail et sinon en dehors du temps consacré au enfants, comment occupez vous votre temps : bénévolat dans une ong ? activités culturelles ?
J'aimerai suivre une formation en anglais, sérieuse avec une certification ou un diplôme à la clé, voir un TOEFEL ou un équivalent, avez vous des pistes à me donner.

Merci à tous.

Sophie Flo

Pour les cours d'anglais, le British Council prépare à différents examens de langue, y compris avec l'anglais professionnel. Les cours ont lieu 2 fois par semaine le matin. Pour s'occuper il y a bien sûr le bénévolat, des cours de peinture, des visites etc.Il y a plein de choses à faire (voir le site de l'AFS). Pas de pb pour trouver un travail, par contre les horaires sont assez lourds (45h min) et les vacances limitées... En arrivant en avril, je pense qu'il faut se donner le temps d'installer tout le monde, puis attendre la fin de l'été ! L'installation prend du temps, et il ne faut pas se précipiter je pense.
Bonne chance !

Articles pour préparer votre expatriation à Singapour

Tous les articles du guide Singapour