Menu
Expat.com

DANS LE NOTARIAT?

Dernière activité 23 Mars 2012 par VGHZ

Nouvelle discussion

dadetyéyé

BONJOUR TOUT LE MONDE!!!!

Je cherche une personne dans le notariat sur le caillou svp

Merci d'avance

Nadège

VGHZ

Et c'est pourquoi???

dadetyéyé

Parce que je suis dans le notariat et je voulais avoir quelques infos d'une personne concernée!!!!

Merci

O2la

Bonjour,
Question délicate...Mes amies travaillant dans ce domaine ne voudront jamais te répondre sauf si tu envoies un fax ou un mèl.

VGHZ

Si c'est une question à propos de l'emploi dans le Notariat local, je pense pouvoir répondre....:)

dadetyéyé

Bonjour,

Oui je me suis peut être mal exprimée.... désolé

Je cherche des informations sur le notariat et non sur une personne du notariat...

Je voudrais simplement savoir si la convention collective est la même qu'en métropole par exemple?

Merci

O2la

Nous te remercions d'avoir rectifier ta demande.

VGHZ

Non, pas à ma connaissance, je pense que le rattachement se fait fonction de la qualification de chacun... il n'y a que 5 Etudes sur le Territoire donc tu sauras très vite comment ça fonctionne...mais je me renseigne pour te donner une réponse plus précise. Que fais tu dans le Notariat, tu es clerc?

dadetyéyé

Merci c'est super sympa de ta part!!!

Non je suis "caissier comptable taxateur" avec 8 ans d'ancienneté et je me demande combien je peux me "vendre" en nouvelle calédonie...

Je trouve que la solidarité sur ce site est simplement extra merci beaucoup a ceux qui se donnent la peine de répondre!

Nadège

VGHZ

Alors, j'ai eu confirmation, tout le Notariat, qq soit la fonction au sein de l'Etude est soumise à la Convention du commerce et divers (on ne peut pas faire plus vague...).

Pour le restant, à savoir les salaires and co, on peut passer en MP si tu veux et tu m'expliqueras exactement ce que tu faisais et où tu travailles, ok???;)

Articles pour préparer votre expatriation à Nouméa

Tous les articles du guide Nouméa