Menu
Expat.com

Gardiennage Caravane

Nouvelle discussion

LudovicPierre

Bonsoir, 
Depuis 25 ans nous sommes amoureux du Portugal. Nous descendons chaque année. Je suis toujours en activité mais nous regardons régulièrement pour acheter sur les alentours de Silves. Nous descendons sur Canelas,Alcantarilha en caravane. Nous cherchons une solution pour la laisser à l'année, ce qui nous permettrait de descendre en avion plus souvent. Nous sommes du Nord de la France.
Merci de nous répondre si vous connaissez une solution.
Cordialement

ruifilipe

Bonsoir Ludovic,
Je vis à Albufeira, pas loin de Silves donc.
Que recherchez-vous exactement ? Un terrain ? Un local ? Une maison avec jardin pour laisser votre caravane ?
J'ai déjà aidé quelques personnes sur ce forum et je me ferai un plaisir de vous aider si vous le souhaitez.
Amicalement,

LudovicPierre

Bonjour Ruifipe,

Merci beaucoup pour votre réponse, du moment que la caravane soit en sécurité, peux importe la solution, à tarif raisonnable bien sur.
Dans l'attente de vous relire.
Amicalement

ruifilipe

Amis ch'tis Bonjour :)
J'ai quelques connaissances dans la région. Je vais me renseigner et vous donnerai des nouvelles dans les prochains jours.
Amicalement,
Rui Filipe

ruifilipe

Bonjour,
Mon ami est en vacances cette semaine... Il rentre ce week-end et je lui demanderai s'il connais quelque chose d'interessant pour vous.
Amicalement,

LudovicPierre

merci beaucoup, filipe,  a bientôt,
amicalement
Ludovic

LudovicPierre

Bonjour à Tous,
Mi juillet arrive et malheureusement je n'ai pas encore trouvé de solution pour laisser à l'année ma caravane en Algarve. Si vous avez une solution faite moi signe.
Merci
Ludovic

Articles pour préparer votre expatriation au Portugal

Tous les articles du guide Portugal