Menu
Expat.com

Dépoussiérer un boitier d'appareil photo

Dernière activité 04 Avril 2012 par Sche

Nouvelle discussion

flo-o

Salut!

Il va falloir que je fasse dépoussiérer le filtre du capteur de mon boitier. Pas trop l'envie d'le faire moi-même. Quelqu'un connait une boutique/photographe/... sur l'île qui fait ça (bien)?

Merci!

Sche

flo-o a écrit:

Salut!

Il va falloir que je fasse dépoussiérer le filtre du capteur de mon boitier. Pas trop l'envie d'le faire moi-même. Quelqu'un connait une boutique/photographe/... sur l'île qui fait ça (bien)?

Merci!

Hello !

Je reviens vers toi par MP d'ici à la fin de la journée !

Sché

Zoubia

Ah mais euh pourquoi en mp? Ce serait fort utile à bien d'autres personnes svp!!!

Sche

Zoubia a écrit:

Ah mais euh pourquoi en mp? Ce serait fort utile à bien d'autres personnes svp!!!

C'est pour éviter la pub on sait jamais. Mon message est passé inaperçu sur PAPM, grrrr ! Bref, faudrait essayer de voir avec le magasin Era, à Port-Louis (près de Pizza Hut à la rue Edith Cavell). Sinon, toujours rue Edith Cavell, le magasin 361. La branche de 961 pourra vous renseigner, voire faire le nécessaire ;)

Julien

scheherazade, ca ne sera pas considéré comme de la pub, c'est pas si comme tu debarquais sur le site pour promouvoir telle ou telle boite dès tes premiers messages ;) (en plus ça répond aux besoins d'un autre membre)

Bon dimanche et à bientôt :)

flo-o

merci scheherazade pour ces bonnes infos!

Sche

flo-o a écrit:

merci scheherazade pour ces bonnes infos!

Pas de quoi :) Une sortie photo avec plaisir quand ton souci sera résolu :P

Zoubia

Oui merci! Pour l'instant mon capteur tient le coup mais j'y pense depuis que je suis ici, c'est mon premier reflex et je tiens à l'entretenir dignement!!

Sche

Zoubia a écrit:

Oui merci! Pour l'instant mon capteur tient le coup mais j'y pense depuis que je suis ici, c'est mon premier reflex et je tiens à l'entretenir dignement!!

C'est fou comme je te comprends :) Il y a un type aussi qui fait ça mais j'arrive pas du tout à mettre la main sur ses coordonnées !

Articles pour préparer votre expatriation à l'Ile Maurice

Tous les articles du guide Ile Maurice