Menu
Expat.com

bureaux au nord de Port Louis

Nouvelle discussion

Julien

Bonjour,

je suis à la recherche de bureaux au Nord de Port Louis (pour max 6 personnes).

Si quelqu'un a un contact, ça m'interesse ;)

Merci d'avance,

Julien

clodmu

Tu n'as pas regardé à Business Park ? ;) Trop chère ou tous occupés ?

Julien

un peu trop grand pour moi dans l'immédiat ;)

et puis j'ai un peu peur de ne pas trouver beaucoup de profils "programmeurs" dans le nord.

KPTAIN56

Bonsoir Julien,

Personnellement inscris sur ce forum depuis la mi-juillet, je te confirme mon arrivée sur Maurice fin septembre.
En réalité je vais prendre la direction d'un centre d'affaires situé à Ebene Cibercity,www.regus.mu, le centre est ouvert depuis le 25/08/09.
Donc clairement si tu es toujours à la recherche, de locaux, c'est avec grand plaisir, que je te ferai contacter par ma collègue déjà sur place, ceci afin de te faire visiter notre solution, flexible et professionnelle.

Excellente soirée.
Nicolas

veronica

Ah ben voilà Julien, un premier contact! :) KPTAIN56 te propose de prendre rdv pour visiter.

Christine

effectivement il a bien noté. :);)

Julien

Merci KPTAIN56 pour l'info, j'ai déjà travaillé dans des locaux Regus à la city de Londres, ils etaient tres bien.

Je n'avais initialement pas prévu d'aller jusqu'à la cyber cité, mais sait-on jamais ?

Julien

merci pour l'adresse!

junin 01

En parlant de bureaux, je glisse une petite question juste comme ça, est ce que quelqu'un connait (à peu près) le prix d'une clim pour un local de 60 - 70 m2 ??

Julien, ça ne va peut être pas t'intérésser car trop loin pour toi, mais la ou je viens d'emménager mes bureaux à Quatre Bornes (c'est à 1km max de la cybercity) il y a encore 2 espaces à louer si ça t'intéresse.

A+

Julien de Flic en Flac :D

veronica

intéressant Julien, non??

Julien

Oui en effet c'est interessant, merci Julien, mais c'est juste de l'autre côté de l'île, donc pas forcement interessant pour moi ;)

Port Louis me semble la ville la plus indiquée, à mi-chemin entre le Nord (Grand Baie) et le centre de l'île (Quatre bornes, Rose Hill).

tieri

si ça continue, ils vont te proposer un bureau à l'aéroport ! :rolleyes::)

junin 01

:D et pour les clim quelqun connait les prix avec instalation ?? c'est pour un local de 70m2 ??

veronica

junin, la clim, en plus de ne pas être mon dada, je n'y connais strictement rien ni aucune société (bien évidemment). Bonne chance aux 2 Julien pour les recherches! :)

tieri

junin 01 a écrit:

:D et pour les clim quelqun connait les prix avec instalation ?? c'est pour un local de 70m2 ??

Climatiseurs : Société Goupille (tel 2069400)

junin 01

Ahhh !!! merci Tieri :D

Bob67

Je vais les appeler aussi, j'ai deux clim à re-installer dans les nouveaux bureaux !

Julien

Bonjour,

je relance la discussion, cette fois-ci, c'est la bonne :)

Je cherche donc des bureaux pour accueillir l'equipe d'Expat.com, 5-6 personnes, à Port Louis, si possible au Nord.

Merci de me contacter si vous avez un tuyau pour moi !

Julien

KPTAIN56

Salut Julien,

Membre d'Expat.com, je suis aussi responsable d'un centre d'affaires, mise en place de solutions de bureaux tout equipe, desks, telephonie, internet, etc..

Mes disponibilites sont sur la cybercity. toutefois, j'ai egalement quelques contacts sur Port louis pour des petites surfaces.

N'hesites pas a me contacter, si je peux t'aider ce sera avec plaisir.
Egalement sujet a aborder : Spot de snorkeling et photo sous marine + tennis

Appelle moi : 7155000

Nicolas

Julien

Le contact est pris ;)

Articles pour préparer votre expatriation à l'Ile Maurice

Tous les articles du guide Ile Maurice