IL Y A DU TRAVAIL ! MAIS LE DELAI DU WORKING PERMIT ?

Oui, il y a du travail !

Même dans les professions sinistrées en  France, donc envoyez un bon CV à tous les employeurs potentiels et une lettre nominative avec des arguments convaincants (moi, c'est l'environnemental, j'ai 8% de réponses et 3 % de favorables à confirmer, j'ai choisi la plus motivante).

Mon employeur lance maintenant mon permis de travail, après de multiples envois de mails en une semaine et un entretien sur Skype (révisez votre anglais, parfois indispensable), puis aprés une semaine d'analyses de santé en France.

J'ai 35 00O Roupies mensuelles, révisables au bout de 6 mois,(30 000 est le mini) mais avec une voiture et un logement.

MAIS, POUR VOUS, QUELLE A ETE L'ATTENTE DU WORKING-PERMIT, APRES REMISE DES DOCUMENTS ? PLUS D'UN MOIS ?

5 mois

Je crois que seedeur a pas eu de chance, pour l'instant j'ai l'info de 1 mois et demie à deux mois et demie... Quelqu'un d'autre a attendu longtemps ? Pour quelle raison ?

environ 3 mois en moyenne, mais sans raison, certains arrivent au bout d'un mois et 1/2, d'autres prennent plus de 4 mois.

anne33 a écrit:

Bonjour,
Jusqu'à maintenant le salaire minimum pour obtenir un work permit était de 45000.00 roupies, les autorités ont tente de passer a 75000.00 il y a 2 ans puis se sont ravisées. Si il y a eu un changement de minimum il doit être très récent et je ne suis pas au courant....


Tu te trompe, ça c'est pour l'occupation permit, pas le work permit

-----------

Le temps de délivrance du work permit depand de beaucoup de chose, notamment si ta compagnie a déjà demandée ou non un workpermit pour un employé, si ce n'est pas le cas, elle recevra préalablement la visite d'un inspecteur. Après c'est un peux selon le bon vouloir du ministère.

Je retire mon post pour ne pas donner d'information erronée, désolée!

Ce qu'il faut savoir, c'est que les textes sont vite périmés à Maurice.
L'Occupation permit, encore visible à 30.000 rps dans ces textes en ligne, est depuis passé à 45.000 pis à 75.000 en l'espace d'un an (sauf erreur) sans qu'on en trouve la moindre trace !
Difficile donc de s'y retrouver...

Pour répondre au post initial, en général, je dirais de 3 à 6 mois.

Bonjour

Je dirais que ca dépend beaucoup de qui fais la demande!

Si c'est une grosse boite qui a l'habitude de faire des demande ca peut aller très vite (moins d'un mois)
Il y a même des société qui ont le droit d'avoir un ou deux permit par ans en express (IBL par exemple!).

Mais si c'est une petite boite qui n'as jamais fais de demande, ca peux être TREEEES long (4 a 6 mois).

Salut