Menu
Expat.com

Dites moi que oui !

Dernière activité 30 Août 2009 par Julien

Nouvelle discussion

Benett

SVP dites moi que je ne suis pas le seul a avoir un coup de chaud tous les matins quand j'arrive au rond point du Jumbo de Riche Terre !
Soit j'ai un vrai probleme, soit y a un truc louche a cet endroit precis.  La temperature semble augmenter de 5 degres.

Pour ceux qui comme moi quittent le Nord tous les matins pour rejoindre Port Louis, SVP faites un petit test, sans clim bien entendu. Logiquement vous sentirez une grosse difference de temperature juste avant d'arriver au rond point.

Si vous en connaissez la raison, please let me know!
Merci
Benett

clodmu

Salut Benett,
Ton "coup de chaud" ne viendrait pas plutôt du stress des bouchons ? lol.png

Je ne suis pas particulièrement réfractaire aux sensations thermiques mais je n'ai rien ressentie de tel en passant par là.
Une explication logique serait que ça puisse venir du flot de véhicules mais c'est à mesurer suivant les conditions climatiques tout au long de l'année pour que ce soit objectif.

amstrong

Salut Bennet,

Soit j'ai un vrai probleme, soit y a un truc louche a cet endroit precis.  La temperature semble augmenter de 5 degres.


De bon matin la "fumette",cela déforme les sens,moi souvent je vois des éléphants roses du coté de Pamplemousse!big_smile.png


"La justice, c'est comme la Sainte Vierge. Si elle n'apparaît pas de temps en temps, le doute s'installe"

tieri

fais vérifier tes freins !!!
au 6eme rond point, ça commence à chauffer ! wink.png

tieri

Dites moi que oui !SVP dites moi que je ne suis pas le seul a avoir un coup de froid tous les matins quand j'ouvre mon frigo !

vendetta

ya pas encore la clim à port louis voilà la raison!!!

Benett

Donc si je comprends bien je ne serais en réalité quun éléphant rose défoncé conduisant un frigo sans frein
WellBien que cette théorie se rapproche par certains points (la trompe et les freins) de la réalité, elle ne me laisse cependant pas dautre choix que de continuer mes recherches par une petite étude empirique pour quENFIN puisse jaillir toute la vérité sur ce micro climat Riche-terrois !
Je vais donc me sortir les thermomètres [stop] et courrir jusquau dit rond point.
Nhésitez pas à klaxonner en passant !
Benett

Julien

discussion fermée

Fermé

Articles pour préparer votre expatriation à l'Ile Maurice

Tous les articles du guide Ile Maurice