Menu
Expat.com

s'installer a Dubai

Dernière activité 03 Juin 2013 par David

Nouvelle discussion

chaymine

bonjour tout le monde
je suis d'origine Algerienne, j'ai 35 ans, j'habite a strasbourg
j'ai la nationalité Allemande, j'envisage de partir m'installer a dubai le mois prochain, le probleme qui se pose c'est que je connais personne labas, j'ai jamais ete a dubai, j'aimerai bien faire des connaissances pour pouvoir faire les demarches de logement et de travail, j'ai besoin d'aide!
est ce qu'un europeen peut avoir un titre de séjour labas?

Christine

Bonjour chaymine,

J'ai déplacé la discussion sur le forum Dubai pour une meilleure visibilité. Je vous suggère aussi de consulter le guide de l'expatrié.

Je suis sûre que vous trouverez pleins de contacts sur le site.

Tous mes voeux de réussite,
Christine

ursela

slt  moi osi je vai a dubai min en juillet je seré ravi
de vous connaitre a mon arivé et honoré que vous partagé vos information avec moi.merci et jespere qu'on vou rensignera

mehdi312

salut algerienne en va parti ensemble je vous t'aider t"inquité pas  contactet moi

mamacita1260

hello!
alors moi aussi je projette de partir a dubai mais comme je suis avec mon mari et mes deux enfants je dois bien organiser mon depart et je serai ravie de lire vos conseille pour habiter et travailler a dubai en famille!
merci de me lire

ursela

moi ton numero et je t'apelle  .merci

ursela

j'aimerai bien savoir je vais en juillet et jai okune information et je ne connais personne a dubai.

clairire

bonjour tout le monde , je suis sénégalise jai 30 ans et jarrve sur dubai en juin inchala , voila je connais personne encors et c mon soucis

ursela

salut clairire moi ces ursela je sui en cote d'ivoire moi je vais en juillet je veu kon reste en contactes et on  s'aidera une fois sur place voici mon numero apel moi 0022508183370  ou done le tien je t'apel et on fera plus conaissance .merci

clairire

PAS DE SOUCIS JE TAPEL DURANT LE WEEK A BIENTOT ET MERCI

Armand

Bonjour clairire!

Pouvez-vous éviter de poster en majuscules svp?

Merci
Armand

clairire

Ca t’empêche de me lire? pas de soucis ,ok

ursela

slt clairire j'atend ton apel .  abientot

olmax

j envisage d aller m installer labas aussi

David

Bonjour olmax,

Une petite présentation peut être :)

Cordialement,