Menu
Expat.com

sejour au pair

Dernière activité 26 Juillet 2012 par jean luc1

Nouvelle discussion

dach10

Bonjour, je suis a babenhausen , pres de francfort, comme au pair et j´aimerais beaucoup faire des rencontres et sortir un peu sur francfort et les allentours. je recherche aussi un tandem franco allemand , ce qui me permettrai d´ameliorer rapidement mon allemand. Si une personne connait un site serieux pour faire des tandems , n´hesitez pas a me contacter a mon adresse mail: jdachicourt@laposte.net

S0f

Salut, je m'appelle Sophie et je suis aupair aussi. J'habite Alzenau !

Mathieu10

Salut !!

Pour sortir le mieux à faire est de contacter directement les membres pour savoir ce qu'il y a d'organisé (ou pas :D) !!

Bisous !

jean luc1

Mathieu10 a écrit:

Salut !!

Pour sortir le mieux à faire est de contacter directement les membres pour savoir ce qu'il y a d'organisé (ou pas :D) !!

Bisous !

La meilleur solution c'est de s'organiser avec l'aide du forum ,et non pas de travailler perso .je crois que je t’ais indiquer le post ,il suffit de passer par le forum ,tu aurais eu une réponse . Les MP c'est une très mauvaise habitude,très française . Lorsque l'on fait des choses,en général les français ne viennent pas, les anciens pourrons le confirmer ,c'est très dur de les faire venir .

bonne soirée
jean  luc ;)

jean luc1

tu connais le responsable .

jean  luc ;)

Articles pour préparer votre expatriation à Francfort

Tous les articles du guide Francfort