Menu
Expat.com

Ressusciter chers disparus...

Dernière activité 30 Avril 2012 par Christine

Nouvelle discussion

jean luc1

bonjour rourouner ,je pense que tu doit arrêter de passer pour un martyre ,C'est pas toi qui m' attaqué sur ma mauvaise maîtrise de mon français et qui m'a traîné dans la boue ,qui a insulté l'Allemagne de Tetonie ,Je t'ai simplement écrit que la polio en étais la cause , mais pas une excuse .A ce sujet ,je regrette que julien est effacer ton message . Ton message était d'une violence gratuite .
Concernant ma présence contrairement a tes affirmations sans preuves c'était seulement à titre personnelle, et rien d'autre ,d’ailleurs Julien m'a demander de ne plus intervenir sur ce forum ce que je vais faire .
Quand á ton mea-culpa ,moi j'ai rien vu venir ,mais je  te demande rien.

quand á mon message ce n étais pas pour Olaf ,mais quelqu'un autre  et c'etais seulement une idée pour assaisonner la vie de la dite personne .
Il est heureux que J'ai pas le monopole du cœur,et si j'ai pu vexer involontairement certaines personnes ,je m'en excuse .
Je trouve normal qu'on paye ses impôts dans le pays óu on vit .
je fait le même constat que vous ,oui la France va dans le mur ,le problème  est qu'elle entraîne l’euro avec elle.
je souhaiterais qu'on arrête de parler de ma personne,et d'arrêter cette bataille ,moi je me retire volontairement.

bonne soirée á tous .

jean  luc ;)

olaff

Je prends acte pour ma part, Jean luc 1.

Lapradelle,je rend hommage a votre grande technique d’analyse financière,mais comparer la France a la Tunisie me surprend .
On a d'une part un pays qui démarre presque de zéro et qui ne peut que progresser(s'il est bien gérer) face a la (pour le moment) la cinquième puissance économique mondiale,qui se bas pour se maintenir au même niveau de confort et de développement.

Ugana

So, ist richtig.

olaff

mais encore?

jean luc1

Ugana a écrit:

So, ist richtig.

traduction : C'est vrais, c'est de L'allemand

benabar

ah c'etait de l'humour merci louis!!!!

Ugana

Et oui au Luxembourg on parle aussi l'allemand.

olaff

benabar a écrit:

ah c'etait de l'humour merci louis!!!!

Mon Cher Bernard, je préfère juste le voir comme ça, c'est si dérisoire!!
Je suis heureux de la façon de voir d'Olaff qui résume l'essentiel du sujet....
    J'essaie aussi de rire, mais c'est plus difficile, de l'affirmation de Jean-Luc qui prétend que j'aurais insulté l'Allemagne (!) J'offre l'oeuvre intégrale de Laurel et Hardy à quiconque prouverait ce fait.

Desproges disait que l'on peut rire de tout mais pas avec n'importe qui. On peut reprendre cette expression pour Expat.com où l'on peut effectivement parler de tout, mais surtout pas avec n'importe qui. La logique de certains membres est pour moi déroutante, voire ubuesque.
Et si réagir aux inadmissibles "couenneries" de certains ou certaines faisait de moi un méchant, je peux vous avouer que j'aurais supporté sans déprimer un terme plus violent.
Cela dit, comme j'espère que ce "sujet" arrive à sa fin, je retourne à mes gratifiantes occupations domestiques:cool:

Christine

-Discussion fermée!-

Fermé

Articles pour préparer votre expatriation en Tunisie

Tous les articles du guide Tunisie