Famille venant vivre a Lima - demande de renseignements

Bonjour, nous allons a Lima 4 jours début mai en "repérage" avant notre demenagement et souhaitons visiter des appartements pour louer. Quelles agences immobilieres nous conseillez-vous ?
A part Miraflores et San Isidro, quels sont les quartiers sûrs / tranquilles pour vivre en famille ?
Quelles sont les formalités / démarches pour l achat d une voiture ?
Merci !

Bonjour juliememo et bienvenue sur Expat.com!

Je vous invite à jeter un œil sur l'Annuaire des entreprises à Lima, cela pourrait vous être utile.;)

Je vous souhaite bonne chance,
Harmonie.

merci Harmonie !

Salut / Hola , un quarier tranquille est La Molina, sinon Surco il y a beaucoup de Français parait'il mais attention aux zones de Surco il y a des bonnes et moins bonnes. Il y a une agence immobilière tenue par un français très sympa, par contre je ne sais pas si je peux faire de la pub ici... l'agence est a Miraflores,CMI INTERNATIONAL SAC, contactez Mr Meunier. si lui ne peut pas vous aider sur une zone en particulier il vous donnera peut être un contact.
je suis aussi dans la recherche d'une voiture, soyez certain que votre banque a un partenariat avec une banque locale ou la possibilité de transférer des fonds. Si vous la payez cash achetez en une en concession meme d'occasion c'est plus sur pour vous je pense.
Voili voilou, bon courage ;-)