Menu
Expat.com

Salut a tous!!!

Dernière activité 01 Avril 2011 par Armand

Nouvelle discussion

machin13

je m´appele marco villafuerte
je suis peruvien, et j´petudie a San Marcos
j´habite a Lima-Perou =)

Yud

Bonjour machin13, Bienvenue sur Expat.com

Merci pour l'introduction :)!

Alors, comment est la vie là-bas? Dans quel domaine tu fait tes études.

Amicalement

hall

Bonjour,

Je suis amenée à partir etudier à LIMA fin Mars, et je voudrais savoir si quelqu'un pourrai me donner quelques informations sur la vie à Lima (logement, transport, ...)

Merci d'avance

machin13

Bon soir!

bon, en comparison avec Paris, les prix à Lima sont bonmarchés (c´est bien ecrit? l´espangol est ma langue maternelle).

le transport n´est pas cher, mais il y a beaucoup de caos liée au transport XD
le prix du longement pour etudiantes va entre $200 et $300 par mois (je ne connais pas le changement aux, euros, 120-200 euros je crois) le prix, generalement, include tout le service (internet, tv, etc) et repas (generalement, pas toujours, tu dois chercher bien :D)
comme le lieu, je te recommende Miraflores (c´est le "distrito", arrondissement je pense qui est la traduction), il est centrique, connecté avec tout le reste de Lima, et c´est tres secure et bel (probablement un des plus secures et beaux de Lima).
si tu veux, tu me peux ecrire a mon adresse electronique marcovd88@hotmail.com

j´espere que cette information te puisse aider.

Au revoir

machin13

hall a écrit:

Bonjour,

Je suis amenée à partir etudier à LIMA fin Mars, et je voudrais savoir si quelqu'un pourrai me donner quelques informations sur la vie à Lima (logement, transport, ...)

Merci d'avance

je ne sais pas pourquoi, mais je ne peux pas envoyer messages privées....

Christine

Bonjour machin13,

Votre messagerie privée devrait fonctionner maintenant.

machin13

pas enconre... :(

Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

■Votre message n'a pas été envoyé. Par mesure de prévention anti-spam, le système de messagerie privée n'est pas entièrement fonctionnel pour les nouveaux membres. Il le sera après que nous ayons fait votre connaissance, et pour cela il faudrait échanger quelques messages sur le forum. Avez-vous pensé à vous y présenter ? Merci !

Christine

Vous trouverez plus d'informations sur les mesures anti spam sur ce lien:

https://www.expat.com/forum/viewtopic.php?id=23828

CHASTRE

Bonjour machin! Je finance un étudiant de 17 ans qui vit à Lima, Los Olivos, j'ai besoin d'aide pour valider trois tableaux EXCEL qui reprennent les coûts mensuels de ce colégien, 5° Secundaria de Menores y despues la Universidad, merci de ma'aider, jp_chastre@yahoo.fr

Armand

Bonjour CHASTRE!

Je vous suggère de créer une nouvelle discussion sur le forum Lima pour ce genre de requête.

Merci
Armand

Articles pour préparer votre expatriation à Lima

Tous les articles du guide Lima