Menu
Expat.com

Billet d'avion retour modifiable

Nouvelle discussion

Marinep

Bonjour à tous :)

Je pars en Thailande début octobre pour une durée indéterminée (1 an, ou plus) et je me demande si je devrais plutôt prendre un billet d'avion aller-simple (donc au prix de l'aller-retour), ou alors un aller avec retour modifiable..
J'aurais aimé booker avec Emirates car c'est la seule compagnie que je connais mais je trouve aucune informations sur les retours modifiables. Si quelqu'un peut m'informer sur les conditions et les tarifs, je suis toute ouïe!

Merci d'avance,

Marine.

Voir aussi

Vivre en Thailande : le guide de l'expatriéLe fil où l'on discute de tout ... et de rienTaxe en ThailandeRemplacement skypeS’adapter aux défis du quotidien en Thailande
Christine

Bonjour Marine,

Votre discussion a été déplacée sur le forum Thailande pour plus de visibilité.

Olivier Leterme

Salut !
Je pars également début Octobre pour un an minimum.
Du coup les réponses m'intéressent.

Olivier

phuket

Bonjour,

Pour un projet comme le votre ces clair qui vous faudrez mieux un billet ouvert sa sera plus rentable pour vous et vous pourrez rentré en france des que vous le souhaiterez biensur il vous faudra le visa équivalent pour resté aussi longtemp dans le pays du sourrire.
Pour voir les prix tu les trouvera pas sur le net faut aller directement en agence pour sa et quand je dis agence ces pas go voyage et co, mais emirates ethiades qatar ect ...qui sont des tres bonne compagnies.
J'espere avoir repondu a tes questions sinon n'ézite pas.

Articles pour préparer votre expatriation en Thailande

Tous les articles du guide Thailande