Menu
Expat.com

je recherche des familles marocaines ou françaises a sidney ou NSW

Dernière activité 06 Septembre 2015 par Arabica

Nouvelle discussion

amoun1739

bonjour je m appelle amina je viens de quitter la france avec ma petite famille et on est venu s installer en australie , je suis d origine marocaine et je recherche des familles françaises ou marocaines qui aimeraient faire connaissance.
a tres bientot

Harmonie

Bonjour Amina et bienvenue sur Expat.com!

Je vous invite à jeter un oeil sur le Réseau d'expatriés à Sydney.;)

A bientôt,
Harmonie.

BOUCHRA D

Bonjour amina, je suis marocaine  je vis actuellement à sydney avec ma petite famille et  je serai  Ravi de faire votre connaissance .
Cordailement
Bouchra

Abdel

Bonjour Bouchra,

Merci d'avoir répondu sur le topic. certes que le message date de 2012, mais c'est toujours amiable de voir des réponses.

Pourrais-tu nous parler un peu de la vie quotidienne à Sidney ?

y a -t-il une communauté marocaine qui se regroupe de temps en temps là-bas?

Et les activités socio-culturelles sont-elles consistante? y a-t-il un festival du maroc par exemple ou quelque chose du genre?

Merci de vouloir répondre.

Abdel

mkmyriam

Bonjour à tous,

Myriam de Paris d'origine et futur expart à Sydney en novembre 2015 j'espère je vais venir seule et je serais la bas je flippe à vrai dire :))

Arabica

Bonjouur :) je suis Leïla fraichement debarqué à Sydney et je souhaite faire des rencontres pour pouvoir sortir boire un verre et decouvrir cette magnifique ville. Je suis marocaine aussi :) alors si vois êtes partante je me ferais une joie de vous rencontrer :)

Articles pour préparer votre expatriation à Sydney

Tous les articles du guide Sydney