Menu
Expat.com

Départ pour sydney Mars 2011

Dernière activité 19 Mars 2011 par Nina.majo

Nouvelle discussion

Oz_Alex

Salut a tous,

Je pense partir de Paris début mars pour la magnifique destination de sydney.
Juste un petit message pour savoir si d'autres envisagent un départ a cette date, histoire de ne pas voyager seule ;-)

A très vite

Yud

Bonjour Oz_Alex, Bienvenue sur Expat.com :)

Oz-Maya

Salut :)
je m'appelle samya j'ai 20 ans et je part pour sidney mi mars je vois que tu comptes y'aller pour début mars quand exactement as tu une date ?
que souhaites tu faite là bas ? as tu préparez ton voyage (hebergements ...)
à très vite j'espere :)

Oz_Alex

Salut Samya,
Moi c'est Alex, j'ai 25 ans et je suis de Caen.
Je n'ai pas encore pris mon billet d'avion j'attendais de voir si d'autres personnes envisageaient un départ a cette date.
A priori je serai plutôt partante comme toi pour un départ mi-mars.
Je compte a mon arrivée loger la première semaine en auberge de jeunesse et prendre des cours d'anglais via une asso (histoire de reprendre les bases ;) )
Et toi ton voyage est préparé? Tu as déjà ton billet ?
Si ça t'interesse de faire le voyage ensemble, n'hésite pas a m'en dire plus ;)

Oz-Maya

re Salut Alex
Oui j'ai pris mon billet :) départ le 18 mars à CDG1 arrivée le lendemain 19 mars à sydney
je pense aussi aller dans une auberge de jeunesse et puis ensuite je verrais comment ça se passe là bas :)
je n'ai pas encore mon visa mais apparamment il suffit de quelques jours pour l'obtenir :)
tu part pour combien de temps ?
ce serait cool si le voyage pouvait être fait ensemble
n'hésite pas à m'écrire à très vite :)

Oz_Alex

Hey,

J'ai obtenu mon visa en 10 heures sur internet...
Je pars pour un an avec le WHV.
Je sais pas si tu as facebook : moi c'est Alexandra Bébin, ou mon mail : alexandra@bebin.fr
Comme ça tu m'en dira plus, sur la compagnie que tu as choisies, et le prix du billet ;)
Car pour l'instant le moins cher que j'ai trouvé c'est 1062 euros...

Matletouriste

Salut,
Si vous souhaitez boire un verre sur Sydney, je viens tout juste d'arriver pour travailler et ne connais strictement personne! Je cherche des personnes avec qui je m'entends bien pour partir en WE de temps en temps et visiter tous les alentours!!! Cerise sur le gâteau,j'ai la voiture!
A bientôt,

Mathieu

perine

salut,
je suis arrivée aussi il y a quelques jours à sydney, je vais rester ici un peu après j'aimerai visiter. je m'appelle Perrine. a bientot peut être!

Nina.majo

Salut moi c est cristelle je pense partir a Sidney mi juillet avez vous des conseils pour trouver une colloc et un job sur place Perso j ai pas confiance dans les auberges de jeunesse,

Articles pour préparer votre expatriation à Sydney

Tous les articles du guide Sydney