île Maurice en Décembre

Bonjour,

J'aimerais savoir si il y a beaucoup de touristes en décembre? Est-ce une bonne période pour venir les 3 premières semaines de décembre 2012?

J'aimerais également faire un saut de puce à Rodrigues 2-3 jours.

Beau week-end !

Julien

Salut Julien

Il y a pas mal de touristes en décembre mais plus après le 15. Le billet sera déjà moins cher si tu viens avant le 15. Pour Rodrigues c'est une bonne idée si tu veux du repos :).C'est une très belle ile et les Rodriguais sont très sympas. Par contre réserve tes billets pour Rodrigues sur Air Mauritius de bonheur car les avions pour Rodrigues sont pleins en Décembre.

Bon Week End

Magali

Cool merci pour ta rapidité ! :)

J'en prends bonne note !

Je vais certainement venir seul, et j'aimerai pouvoir rencontrer des expat sur place pour pouvoir échanger avec eux.

Des ptites soirées bonne bouffe, apéro, allez sporter ensemble...bref passez de bon moments ! :)

J'aimerai également pouvoir visiter des apparts ou maison afin de me faire une idée. Il faut contacter des agences longtemps à l'avance ou je pourrais le faire sur place?

Je vais devoir passer des appels téléphonique en France tous les jours à raisons de 2-3 heures pas jour, pouvez-vous m'indiquer quel type de carte prépayé je peux prendre et le coût svp?

Je vais prendre un appart en location du 1 au 22 décembre et il me faudrait une bonne connexion internet. Je compte mettre pas plus de 400 euros. Si vous avez des plans, merci de m'envoyer un mail à julienpefr@yahoo.fr.

Je vais prendre une voiture de location, il est possible de l'avoir directement en arrivant à l'aéroport? Il est possible d'avoir une automatique? Je veux pas mettre plus de 350 euros là encore pour les 3 semaines. Si vous connaissez des sociétés sérieuses merci de m'envoyer un mail à julienpefr@yahoo.fr.
Quel est le coût de l'essence?

J'aimerai faire du surf, de la plongée, des treks, du skysurf quels sont les coûts?

ça fait beaucoup de questions :+)

Merci à vous !

Julien