Menu
Expat.com

Des nouvelles de la quarantaine...

Nouvelle discussion

Nounoumea

Ah! Je les recommande sincèrement. J'ai fait partie de ceux qui ont eu la malchance de voir le vol décoller un samedi. Habitant en province, il a fallut que j'amène mes animaux à Roissy (j'habitais alors à Marseille!) car aucune agence Air France province ne fonctionne le week-end...
Eh bien, Hesnault a ouvert ses bureaux uniquement pour m'accueillir (!!), j'ai eu droit à un encadrement tout à fait personnalisé, sympathique et bienveillant: j'ai même eu la possibilité d'amener moi-même mes animaux dans l’entrepôt d'Air France Cargo (histoire de rester avec mes animaux jusqu'au bout :-)). Sincèrement, le service est d'une très grande qualité et je ne peux que les recommander.
De plus, il est possible d'avoir un "tracking" des animaux (c'est bête mais ça rassure de voir marquer "goods checked" lorsqu'on est pas avec eux...)

Christophe9298

Bonjour, je viens de déposer mon chat à l aéroport de Roissy il décolle vers 23h ... Y a t il  d autre personne qui ont leur animaux sur ce vol 30/07/2013 à 23h environ ? Le transitaire c'est SCTIL

joetpoca

Bonjour,

Grâce à cette discussion nous allons certainement choisir Hesnault car leur devis est le plus compétitif, d'ailleurs en ce renseignant à air france cargo il nous on basculé sur cette société.
Nous souhaitons savoir si vous avez emmené un labrador ou un chien de même taille et quelle cage vous avez du prendre ? on a pas vraiment envie de devoir acheter la cage XXL de air france à 320€ au dernier moment.

Jo et Poca

Articles pour préparer votre expatriation en Nouvelle Calédonie

Tous les articles du guide Nouvelle Calédonie