Menu
Expat.com

Prêt maison pendant grandes vacances

Nouvelle discussion

hanialou

Comme vous le savez nous sommes quelques profs qui débarquons début août(moi le 3), j'ouvre ce sujet pour rechercher des collègues partant en vacances et souhaitant faire garder leur maison en cette période et nous rendre service, évidemment, le temps de trouver une location

Je lance un appel aux collègues intéressés, vous pouvez me contactez par MP
Personnellement je suis intéressé par la région de SADA, CHICONI, DEMBENI ... voire même mamoudzou

ka38

Bravo Hanialou
Je te rejoins!
Vu la galère dans laquelle je suis....aucune idée encore de savoir si oui ou non je pars! Donc impossible de faire une quelconque démarche...Donc si des personnes partent pendant l'été voire jusque septembre, je suis preneuse pour garder un appart ou une maison quelque soit le coin de l'ile...Et je ne pense pas que nous ne soyons que deux dans ce cas...
A bon entendeur....Ka 38

JARAX

Nous sommes arrives l'annee derniere et nous etions bien content qu'on nous prete un appart pendant environ 1O jours le temps de trouver un logement.
Donc a notre tour cette annee de preter notre maison, de prefenrence a une famille avec des enfants car nous avons 3 chambres, et que la location dans un gite est relativement cher.
Nous sommes sur Tsingoni, au centre de l'ile.
Si cela vous interesse, on peut continuer en MP.
Bon courage a tous...

Ulm

Je rappelle que pour tous ceux qui ne trouveront pas par le biais du forum, il existe l'association Bekaji qui s'occupe de trouver des maisons à garder certes mais qui vous recupere egalement à votre arrivée à l'aeroport ( ce qui est pas mal puisqu'on est franchement perdu en arrivant ici les premiers jours), elle vous aide en vous donnant des adresses, en vous pretant un tel portable et elle vous fournit même un lexique du shimaoré...

Articles pour préparer votre expatriation à Mayotte

Tous les articles du guide Mayotte