Menu
Expat.com

Recherche avis sur quelques hôtels

Dernière activité 08 Juin 2024 par Bhavna

Nouvelle discussion

Gilloo

Bonjour,

On va arriver à Mayotte (Coconi) en août 2024 pour 4 années maxi et donc à la recherche d'infos diverses sur la vie là bas...

Bon, on connait un peu la vie insulaire (et risquée) sous les tropique car on a fait 4,5 ans en Nouvelle-Calédonie 1f609.svg

Passionnés par la plongée, on a les palmes qui frétillent d'avance.

Merci pour votre accueil et n'hésitez pas si vous avez des bons plans à proposer dans notre coin.

Gilles

Bhavna

@Gilloo

Bienvenue Gilles !

Si vous avez des questions, n'hésitez pas à les poser sur le forum Mayotte.

En vous souhaitant une bonne installation,

Bhavna

MarsToMayotte

@Gilloo Bonjour , si jamais vous cherchez un pied à terre pour votre arrivée début aout n'hesitez pas , on prête notre maison via home exchange, on est à Sada

Caribou

Modéré par Bhavna 5 months ago
Raison : Lien externe : veuillez publier une annonce dans la section logement. Merci
Je vous invite à lire la charte du forum
Gilloo

@MarsToMayotte

Bonjour,

Merci pour votre gentille proposition !

On va avoir un logement de fonction (Lycée de Coconi) et on pensait prendre un hôtel pendant les 2 semaines entre notre arrivée (fin 07 et début 08) et l'emménagement ...

Mais je me note cette possibilité à la quelle je n'avais pas pensé.

PS : à ce sujet des hôtels, j'ai repéré ceux là qui semblent pas trop loin, quel serait votre choix (et aussi à éviter) :

•    Le Passamainty Lodge

•    Le Jardin Maoré

•    O’lolo Hôtel ? (notre premier choix)

•    Sakouli Hôtel

•    La Case Robinson

•    Le Chissioua

Bhavna

Bonjour à tous,

Pour info, cette nouvelle discussion a été créée sur le forum Mayotte afin de permettre aux participants de mieux converser.

Bien à vous

Bhavna

Articles pour préparer votre expatriation à Mayotte

Tous les articles du guide Mayotte