Menu
Expat.com

amitié et relation d'affaire

Dernière activité 19 Novembre 2013 par Benalex

Nouvelle discussion

marychrist

salut,
je suis nouvelle sur le forum et j'aimerais bien échanger avec des personnes résidents à accra pour amitié et relation d'affaire!!!

Armand

Bonjour et bienvenue sur Expat.com marychrist!

Votre post est maintenant sur le forum Accra pour plus de visibilité.

Cordialement
Armand

stephane doumbia

bonjour! moi aussi je souhaite faire connaissance pour relation affaire

stephane doumbia

pourriez vous me contacter? merci

marychrist a écrit:

salut,
je suis nouvelle sur le forum et j'aimerais bien échanger avec des personnes résidents à accra pour amitié et relation d'affaire!!!

stephane doumbia

bonjour  !
je viens par le présent mail qui m a été envoyer aujourd–huit de votre part, je me présente Stéphane voici mon numéro téléphone portable 00 33 642 93 63 43.
je reste dans l attente de vos nouvelles.
cordialement!

WODJ

Bonjour,
Je suis Davy Maurice et je suis à la recherche d'une amie du nom d'Ivy AKWETEY.
Notre rencontre date de 1988 à 1990
Merci à toute personne qui aurait des informations de me contacter au +33664919183.
Mail: mouadja@gmail.com

Aurélie

Bonjour WODJ et bienvenue sur Expat.com!

Veuillez poster une annonce dans la section Avis de recherche des petites annonces à Accra s'il vous plait. :)

Merci,
Aurélie

mihindou mihindou

bjr je suis nouvelle dans le forum et jaimerai bien correspondre avk des personne resident a acra et partout ailleurs pour echange et amitier voici mn num 0024107782023

MARCEE 59

je suis nouvelle si ça te dit on fait connaissance

baffeur

bonjour! je me présente stéphane de PARIS.

estabs

bjr moi aussi je suis a la recherche d ami pour echanger
si vous etes interesses faites moi signe
merci

samy praise niangoran

slt! jst rencontrer de personnes  résident a accra en vue de partager des expériences en affaire et  tisser des lien d'amitier. merci!
vous pouvez me retrouver sur fbk:samypraiseniangoran@yahoo.com et gmail:samypraise@gmail.com

samy praise niangoran

slt jsui oxi nouveau et jaimerai qu'on echange un peu tu veu! coucou et ke Dieu te protege! a plus!

Hasnaa

Bonjour samy praise niangoran,

Bienvenue sur Expat.com :)

Veuillez noter que vous avez posté sur une vieille discussion.

Je vous invite ainsi à créer une nouvelle discussion sur le forum Accra pour plus de vue et d'interaction.

Vous pouvez également nous en dire plus sur vous afin que les membres puissent mieux vous connaitre.

Merci

Hasnaa
Équipe Expat.com

Benalex

Salut les people!

Just un whatsapp sur ce numero et je suis ton ami a Accra : [Modéré: veuillez éviter de poster votre numéro de téléphone svp] . Allons y.

Benedict

Articles pour préparer votre expatriation à Accra

Tous les articles du guide Accra