Nouvelle à rabat-maman de 2 petits-

Bonjour,

Moi je suis ok aussi j'ai une fille de 4ans et un fils de 16 mois.

On s'organise une sortie début de semaine prochaine ? Par exemple lundi vers 10h au parc du sofitel ??? rdv à l'entrée ?

Pour ma part je ne pourrais pas la semaine prochaine.donc une prochaine fois j'espere

ok pour le hilton, quand est ce que vous etes dispo ?

je navais pas vu le message precedent, ok lundi 10 à lentree cote hotel, on peut echanger nos tel en mp emcl, peut etre, biz bon week

coucou à toutes :la rentrée est faites-on commence à avoir un rythme normal à Rabat-ça vous dit d organiser un après midi dès 17h jeudi ou vendredi de cette semaine avec enfants ou sans pour se voir au tour d un café ou dans un parc-je ne connais pas bien encore les endroits alors je vous laisse la main pour le lieu et le jour jeudi ou vendredi de cette semaine si vous êtes dispo-:)

Coucou, c'est dommage, on s'est vu hier au parc. Pour moi c'est n'est pas possible cette semaine mais ok pour la semaine prochaine. J'ai créé un groupe sur facebook lien :https://www.facebook.com/groups/452435278129918/ pour les femmes francaises ou parlant francais à Rabat. On s'est donné rdv dessus.

je suis bien occupée en ce moment, mais avec palisir une autre fois. biz

Mohajira, pas dispo jeudi, ni vendredi. Je te propose Mercredi après midi, avec enfant pour ma part!
Sinon, j'éspère être des votres la prochaine fois.
Bye, bye

ok on laisse une prochaine fois-à bientôt!

bjr
je ne trouve pas le facebook...c'est quoi exactement?

as tu un compte facebook ? c'est nécessaire. facebook.com une fois ton compte ouvert tu peux faire un copier coller de mon lien au-dessus et te joindre à nous.

Suis partante pour une rencontre quand vous voulez :)

Bonjour à toutes,avez-vous prévu de vous voir ce weekend avec les enfants au parc?je n'ai pas pu venir la fois précédente et j'aimerais rencontrer des mamans...merci

la semain prochaine en fin dapres midi au parc, ça vous dit ? avec les enfants, comme ça on peut discuter presque tranquillement

moi je suis ok (sauf pour mercredi) à partir de 16h pour ma part

et le weekend ce n'est pas possible?car en semaine je recupere mon fils à 17h à la crèche

Bonjour,

Quelq'un peut me donner l'adresse mail ou le téléphone de l'association des femmes françaises à Rabat?merci

salut les filles ! etes vous là pendant ces vacances scolaires ?si ca vous dit daller vous promener . . .vu le temps il faut prevoir kway et bottes