Création de société au Maroc

Bonjour,
Je suis résidente en France depuis une dizaine d'années, je vis et j'y travaille. J'aimerais élargir mon activité et pense ouvrir une petite structure au Maroc, si quelqu'un est interessé pour le faire avec moi ou si vous pouvez tout simplement partager vos expériences, ce sera bien, je suis interessée par les gens de Casablanca, Rabat, Agadir ou Marrakech uniquement.
Merci de votre réponse

Bonjour bellaventure, j'espère que d'autres membres vont partager leurs expériences avec vous prochainement.;)

Vous pouvez également poster une annonce dans la section Avis de recherche des petites annonces Maroc, cela pourrait vous aider.:)

Je vous souhaite bonne chance,
Harmonie.

Bonjour,

Pourriez-vous préciser dans quel domaine vous intervenez ?

Bonjour et merci Harmonie,
Je vais voir la rubrique que vous m'avez donné.
Fedala ce sera une société d'import export

Je vous propose de me contacter par MP ici même afin que nous entrions en contact plus précisément.

Bonjour,

afin de vous expliquer les démarches à suivre pour la création de votre société je tiens à vous informer que vous devez savoir qu'il est nécessaire d'avoir dés le début les éléments suivants:

* L'adresse du siège social de la société : soit un acte de propriété ou un BAIL COMMERCIAL signé au nom de la futur société ( dans le cas d'indisponibilité d'un de ces deux éléments, une DOMICILIATION est obligatoire pour constituer la société ).

*UNE DÉNOMINATION ( vous devez sélectionner une liste de 3 à 5 Appellation commerciale ).

* Copie de Passeport.

* et je vous informe aussi que La nouvelle loi fiscale vise à faciliter et simplifier la création de la société à responsabilité limitée en supprimant l'exigence d'un capital minimum et en allégeant encore la formalité de publicité et de blocage bancaire c'est a dire vous pouvez créer une société avec un capital de 1 dh.

Bien Cordialement

Je connais déjà toutes les pièces nécessaires et toutes les informations que vous avez énumérées, je reviens du Maroc le mois d'avril dernier.
Pour le Devis je vous ai envoyé un email sur votre boite privée

Bonjour

je suis un jeune homme Marocain, sans travaille pour l'instant, j'ai la licence en Droit et un diplôme en informatique, je serai ravis si tu accepte mon offre de travailler ensemble
bon chance